Entrepreneurs français : La tentation de Londres

La pression fiscale en France aurait détruit plus d’un million d’emplois en 20 ans. “Les entrepreneurs en ont marre, il n’y a rien qui change, les taxes sont trop élevées, le système administratif est largement trop lourd, le droit du travail en France est archaïque” et rien ne s’est arrangé depuis l’arrivée de François Hollande à l’Élysée, au contraire, détaille Didier Delmer. Fondateur de Business Booster, il a créé plus de 1 200 sociétés britanniques en quatre ans, pour le compte de Français, et vu son chiffre d’affaires multiplié par 13 ! La tentation de Londres est en effet forte pour les entrepreneurs français : là-bas, par exemple, un salarié payé 2 000 euros par mois coûte à son employeur 2 200 euros contre près de 4 000 en France… Un reportage signé “C dans l’air” sur France 5 :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PAD , 30 mars 2013 @ 16 h 30 min

    Et vous qui critiquez ces positions tranchées, quelle est la vôtre?

  • Eric Martin , 30 mars 2013 @ 16 h 35 min

    Rester et financer contre son gré SOS Racisme, l’avortement, SOS Homophobie, la construction de nouvelles mosquées et des embauches de profs, je crois.

  • PAD , 30 mars 2013 @ 16 h 49 min

    Mais cher Eric, vous croyez que vous ne financez pas tout ça aussi au R-U?

    Certes un peu moins grâce aux impôts plus faibles mais par contre vous ouvrez au cœur du Système ( la finance de la City) qui a besoin de SOS Racisme, l’avortement, SOS Homophobie, la construction de nouvelles mosquées ( c’est à dire l’immigration de masse), bref toute la destruction de notre civilisation afin d’engendrer des zombies dociles à la société de marché!

    Selon Jean-Michel Groven, le politiquement y est encore pire qu’en France là bas! La preuve le Mariage pour tous est passé sans susciter le gigantesque mouvement français, c’est ici et non ailleurs qu’il faut se battre!

  • Goupille , 30 mars 2013 @ 19 h 34 min

    Vous vous êtes senti attaqué dans un débat qui ne vous concerne pas : je partage votre opinion.

    C’était un agacement entre moi et NDF, devant le retour périodique du même article, avec le même déroulé des argumentaires (“les rats quittant le navire”, étant mien), et la réponse NDF de “collaboration” se confirmant encore cette fois : “Rester et financer contre son gré SOS Racisme, l’avortement, SOS Homophobie, la construction de nouvelles mosquées et des embauches de profs, je crois.”

    Et ma réponse ultime, comme à chaque fois, est la même : je reste.
    Parce que ce pays appartient à mes ancêtres aussi, et que je ne cracherai pas sur leur héritage, mais tenterai de le remettre en état.

    A la prochaine livraison… Dans un mois, environ.

  • PAD , 30 mars 2013 @ 20 h 10 min

    @ Goupille, très bien, parfaitement d’accord avec vous , et en attendant pour nous donner du courage, regardons bien le film Skyfall, qui est lourd de sens!

  • Tintin , 31 mars 2013 @ 1 h 33 min

    @Pad :

    Libéralisme ? Où cela ?

    Conservatisme ? Où cela ?

    Nous sommes en régime collectiviste sociétaliste, en France comme en U.K.

    De plus, les exilés français comme James Bond, sont nombreux le moment venu, qui appuieront la contre-révolution, avec leurs fortunes faites à l’étranger.

    Et puis faire du fric pour faire du fric, c’est pour les libertariens, pas pour les libéraux-chrétiens.

    Les libéraux-chrétiens font du fric, beaucoup de fric, mais pour assumer la responsabilité de leur fortune, pas par cupidité, voilà la différence.

    Et enfin, même si les entrepreneurs sont cupide, nous avons besoin d’eux pour aller au casse pipe et créer de la richesse, du moment qu’ils ne prennent pas le pouvoir, cela, même s’ils ne sont pas chrétien ni conservateur, sont utiles indirectement.

  • Tintin , 31 mars 2013 @ 1 h 38 min

    La City c’est la franc maçonnerie, pas le libéralisme.

    D’ailleurs, La City est un territoire qui n’appartient pas à la couronne britannique, il s’agit bien d’un territoire extra-territorial, sous contrôle des Rotchilds and co, franc-mac…

Comments are closed.