Nouvel avertissement des chrétiens d’orient aux Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »

Le dimanche 23 août, au grand Meeting chrétien de Rimini, qui attire aussi chaque année de grandes personnalités du monde politique et économique, le père Douglas Joseph Shimshon Al-Bazi, originaire de Bagdad et actuellement curé catholique d’Irbil, dans le Kurdistan irakien, où il officie auprès des réfugiés, a prévenu les Italiens et les Européens : « En Italie, les musulmans vivent parmi vous et cohabitent avec vous. Mais quand c’est toi, le chrétien, qui dois vivre au milieu des musulmans, alors la cohabitation est impossible. »

Ayant lui-même subi les exactions de musulmans, enlevé et torturé pendant 9 jours, et travaillant désormais auprès des réfugiés chrétiens qui ont fui l’avancée de l’État islamique, le père Al-Bazi sait de quoi il parle. Pour lui, l’EI est le vrai visage de l’islam. Les musulmans radicaux de l’EI font ce que faisait Mahomet il y a 1400 ans.

« Les musulmans modérés n’existent probablement plus en Irak », a encore dit le curé d’Irbil, avertissant que les générations d’islamistes à venir seront sans doute encore pires.

Face à l’arrivée massive de musulmans, qu’on a vu refuser les paquets de la Croix Rouge à la frontière macédonienne sous prétexte qu’ils n’étaient pas halal, le prêtre catholique prévient les Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »

Un témoignage qui contraste avec l’appel au « vivre ensemble » lancé 3 jours plus tôt, toujours au Meeting de Rimini, par Azzedine Gaci, recteur de la mosquée de Villeurbanne, Haïm Korsia, grand rabbin de France, et le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux. Mais il est vrai que ces gens-là, qui peuvent avoir les meilleures intentions du monde, n’ont pas fait l’expérience de la vie dans un pays où les musulmans sont majoritaires.

« Nous, chrétiens, sommes le seul groupe à avoir vu le visage du mal, l’Islam. », a encore prévenu le père Al-Bazi. « Priez pour mes frères, aidez-les, sauvez-les », a-t-il supplié les personnes présentes, car « ce qui arrive à mon peuple est un génocide, et le seul qui le reconnaisse est le pape François. »

Sources :

http://www.toscanaoggi.it/Mondo/Forse-in-Iraq-i-moderati-musulmani-non-esistono-piu

http://pl.radiovaticana.va/news/2015/08/25/wstrz%C4%85saj%C4%85ce_%C5%9Bwiadectwo_kap%C5%82ana_z_iraku/1167437

 

Photo : capture d’écran d’un film diffusé sur les réseaux sociaux où l’on peut voir un jeune musulman de 3 ans environ, en train d’égorger son ours en peluche avant d’être félicité par l’homme (son père ?) qui tient la caméra au cri de « Takfir », une appellation péjorative utilisée par les musulmans pour désigner les non-musulmans.

 

Voir aussi :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 28 août 2015 @ 12 h 07 min

    Ajoutée le 24 août 2015
    Dans l’émission d’hier soir – « Les afflux de réfugiés dans l’UE sont une stratégie US-américaine » – nous avons expliqué la stratégie de globalisation des quatre soit-disant « flows ininterrompus » (en français flux). Celle-ci provient du géostratégie militaire US-américain Thomas P.M. Barnett. Je cite Barnett: « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre ‘Flows’ durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution selon Barnett

  • Aga , 28 août 2015 @ 12 h 28 min

    Tito – Yougoslavie et pas Tchécoslovaquie !

  • nauticat , 28 août 2015 @ 13 h 04 min

    bonjour Trahi , sauf que Monsieur Barnett ,n’à pas envisagé que des citoyens ,las des billevesées et fautes graves * commises à jet continu par les dits gouvernants , virent sèchement ces derniers et nettoient eux-mêmes le territoire des indésirables s’y trouvant !
    * C’est le cas depuis 2 décennies

  • gilgamesh , 28 août 2015 @ 14 h 50 min

    Quand le gouvernement français réagit c’est pour décider plus d’immigration plus d’islamisation et plus de chaos social. Un socialiste comme Cambadélis conscient que leur tempos est compté et que les gens ne veulent pas de cette invasion de voyous trafiquants et terroristes qui arrivent par milliers en Europe, déclare que la guerre civile est proche et bien sûr selon cet idéologue fanatique ce ne sont pas les clandestins qui la provoquent mais le FN….
    Les élites socialos s’emballent paniquent et nous préparent un état d’urgence qui leur permettra de s’accrocher comme des sangsues au pouvoir le temps de remplacer le peuple français de souche par des dégénérés islamistes.
    Ils s’accrochent et s’imposent même avec moins de 20% d’opinions favorables….

  • Maurice , 28 août 2015 @ 18 h 18 min

    Ce n’est pas sympa de modérer des commentaires qui sont des réponses à d’autres où j’étais cité.

  • Sirius , 30 août 2015 @ 1 h 14 min

    Je pourrais vous citer une valise de livres qui comptent les avatars futurs de cette surimmigration,dont le dernier Houellebecq ou le tout chaud “2084”.On peut y voir un signe.Mais que peut-on y faire pour le moment? La soi-disant opinion publique orchestrée par les politiques et les médias vous serine “accueil des migrants” ou “immigration bienfaisante”.La vérité c’est que les gens n’en veulent plus et bridés,ils rongent leur frein.Mais la providence fasse que ça ne dégénère pas car la déstabilisation gagnera tout le monde,surtout ceux qu’on bâillonne et il faudra un pouvoir de fer pour ramener la raison:la dictature.
    En voyant tout ce qui se passe dans les pays arabes,je crains que ça ne puisse s’arranger: l’Europe sera le futur champ de batailles de ces secoués (si elle ne l’est pas déjà).Quel est l’imbécile en 68 qui a dit “La France s’ennuie”? Ben,on ne risque pas pas de s’em…dans nos lendemains qui pleurent!

  • Sirius , 30 août 2015 @ 1 h 29 min

    Comme livre de référence “Le camp des saints” de Jean Raspail,bien sûr…Non, je ne l’ai pas lu mais le “tout Internet” y fait allusion.
    Ce même Camp des saints “planqué” par la FNAC lors de sa réédition,résultat : bye,bye la FNAC.Rendez vous bien compte qu’à une époque soi-disant totalement libre,des libraires activent une censure arbitraire…et après,ils viennent se plaindre d’Amazon!
    Il faut censurer les censeurs,mais on n’est pas obligé d’aller sur Amazon.

Comments are closed.