Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 28 avril 2013 @ 19 h 12 min

    Pierre Bergé remplace Hollande à Rouen :

    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201901ba73ecb970b-pi

    Ainsi les choses sont claires, on sait qui a le pouvoir, la secte pédophile satanique maçonnique de Bergé.

    Voici la BD pédophile maçonnique sataniste écrite par Yve Saint Laurent, lorsqu’il était en paire avec Pierre Bergé dans leur appartement du 55 rue de Babylone (que Sarkozy voilait racheter) :

    http://www.amazon.fr/La-Vilaine-Lulu-Yves-Saint-Laurent/dp/271070708X

    Il faut éliminer ce pouvoir, au propre.

    Citoyens, nous sommes gouvernés par des pédophiles, armez-vous.

  • Gisèle , 28 avril 2013 @ 21 h 13 min

    Sa fille est âgée de 32 ans et il l’a retrouvée sur Facebook car il n’avait plus de contacte .

  • Jean de Sancroize , 28 avril 2013 @ 22 h 35 min

    Vous n’avez pas compris le sens du commentaire de ” en 1968, …” il voulait dire qu’il y a des juifs bons et des juifs mauvais et cons, comme d’ailleurs il y a des chrétiens catholiques bons et des chrétiens catholiques mauvais et cons. Faut pas tout mélanger, attention ou achtung pour les les germanophiles, je zerai imbitoyable.

  • Jean de Sancroize , 28 avril 2013 @ 22 h 43 min

    On appelle cela : Bouffer dans toutes les gamelles . Pour un clébard comme D.K.B. ça lui va bien.

  • jejomau , 28 avril 2013 @ 22 h 50 min

    Les entreprises qu’il faut boycotter pour leur soutien à la loi Taubira et leur positionnement contre nos enfants. On peut d’ores et déjà les prévenir par e-mail :

    http://tuboycotteras.blogspot.fr/

  • patrhaut , 28 avril 2013 @ 23 h 01 min

    décidément, où que ce soit et à propos de quoi que ce soit, dès que vous intervenez, c’est pour dire, soit quelque chose d’incohérent et d’incompréhensible, soit plus souvent pour écrire une ânerie … ça a été encore le cas ici

  • Jean de Sancroize , 28 avril 2013 @ 23 h 31 min

    Votre antisémitisme, Patraut, vous va comme un gant, la connerie en plus. Vous vous élevez par le bas et certainement pas par le haut. Votre vision du monde est assez limitée. Venir déverser votre antisémitisme primaire dans un site aussi sérieux que NDF, dénote vraisemblablement chez vous un problème psy, ou alors changez de sujet.

Comments are closed.