Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 28 avril 2013 @ 14 h 25 min

    décidément, il a bon dos Ponce-Pilate ! Bientôt on va nous dire qu’il n’y avait pas de juifs à Jérusalem pou Pessah cette année-là. Que le grand Sanhédrin et ses accolites n’ont accusé personne, n’ont pas rameuté la foule, la masse, pour amener le galiléen devant Pilate qui a essayé de s’en dépatouiller et voulait tellement pas lui faire de mal qu’il a proposé aux juifs (mais ça n’en était pas, sans doute) de leur donner en échange un criminel de la pire espèce qui leur faisait vachement plus de mal. Mais non, ils y ont tenu, ils ont réclamé, au risque de faire une émeute : il fallait que ce soit Jésus qui y passe. Alors, vous comprenez Pilate, romain occupant, il s’est dit : “bon, ce sont des cons, c’est vrai ce sont des juifs, c’est une affaire entre juifs, et si je ne veux pas avoir d’histoire avec Rome, eh bien, qu’ils le prennent leur juif, je le leur donne. Mais qu’ils sont cons, c’est rare d’être aussi cons !” Voilà ce qu’il a dit, Ponce, et ses légionnaires, eh bien ma foi, accompagnés par les juifs (à moins qu’à ce moment-là ce n’en étaient pas) sur la route, partout crachant, tapant, vociférant, hurlant de haine, ils ont sacrifié le fils de Dieu. Comme ça maintenant, ils peuvent dire : “ah ben non, c’est pas nous, c’est Ponce-Pilate le romain qui a tué Jésus. C’est pas nous. Nous,on n’en est bien incapable. D’ailleurs, regardez, Jésus il était juif. Un juif ça peut pas tuer un juif”.

    (…)

  • maginet , 28 avril 2013 @ 14 h 58 min

    Mais le lien pour voir la vidéo n’est pas accessible

  • degabesatataouine , 28 avril 2013 @ 15 h 00 min

    ” On voit bien le ressort caché de votre message anti-juif : le peuple, « déïcide »”

    Il faut vous trouver un psychiatre,les juifs sont très bons dans cette spécialité,car “mon message anti-juif ” est un copié collé d’une déclaration du rabbin Atoun que vous auriez pu lire si vous aviez pris la peine de cliquer sur mon lien.
    MA question concernait Cohn Bendit et une réponse de votre part aurait mieux été appropriée.

  • Gérard(l'autre) , 28 avril 2013 @ 16 h 31 min

    Autrement dit : ce ne sont pas les juifs qui ont condamné Jesus … mais c’est le Sanhédrin quand même !

  • Gérard(l'autre) , 28 avril 2013 @ 16 h 47 min

    Ce COHN est à l’origine du pourrissement de notre culture et de notre civilisation…. et il est toujours là, à pavoiser sur nos écrans !

    Député européen … le cul entre la France, l’Allemagne, le trotskisme, l’écologie, la judéité … et la pédophilie !

    A la prochaine Révolution … il devrait être le premier à rendre des comptes.

  • Tintin , 28 avril 2013 @ 17 h 26 min

    Bayrou est une pour la franc-mac une solution de replis si l’UMP-S tombait.

    Un faux opposant de réserve, sans idées ni talent, mais utile pour porter une fausse opposition si le pouvoir UMP-S tombait.

    Bayrou tout son argent il vient de la République et de la franc-mac.

    Comme Méluche, ou le postier de la LCR…

    La LCR est même financée par la CIA…

  • Tintin , 28 avril 2013 @ 17 h 45 min

    Avez-vous une source ou une date à nous communiquer ?

    Ou un début de piste pour retrouver cette déclaration ?

Comments are closed.