Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY4546 , 28 avril 2013 @ 12 h 02 min

    S’il y en a un que les “flics” auraient dû gazer en 68, c’est bien celui-là.

  • Non , Bayrou s’est lâchement déculotté (heureusement qu’il ne lui a pas tourné le dos , en plus !!!) , dès que la question a été évoquée ? CB a contrattaqué sur le mode du ricanement agressif : “Ah ouais , je vous vois venir! vous en êtes encore là!! mais vous êtes un petit bourgeois kto de merde..;!” je décode le ricanement . Bayrou n’a rien répondu . Depuis ce jour , j’ai vidé Bayrou à lal poubelle . Autre chose , et à la même époque , il a défendu ds “famille chrétienne” le principe de l'”adoption simple” pour les paires homos . Il faut se le rappeler . c’est un lâche et un démago .

  • Peut-être , mais ce genre d’idéologie est le fiat de juifs athées . Les “juifs” sont comme nous , il ont aussi leurs athées et leurs franc mac . On voit bien le ressort caché de votre message anti-juif : le peuple, “déïcide” . Le seul problème , c’est que c’est Pilate qui a condamné Yeshouah de Nazareth , certes sur instigation du Sanhédrin , càd des sadducéeens . Des millliers de gens du petit peuple le suivaient et le tenaient pour un grand maître en Torah . Je rappelle que Yeshouah de Nazareth était juif de Galilée . Il a fustigé certains “scribes et pharisiens” , mais sa famille était ds la tonalité des pharisiens , càd les “séparés” (contre le pouvoir hasmonéens , qui avait confondu le pouvoir politique et le pouvoir sacerdotal 1 siècle plus tôt . Ce sont des juifs pharisens qui l’ont défendu contre le Sanhédrin , et lui ont donné une sépulture (Nicodème et Joseph d’Arimathie . Tous ses dsciples étainet juifs , notamment les 12 . Eusèbe de Césarée rapporte que les 15 premiers épiscopes de la communauté judéo-chrétienne de Jérusalem était juifs . Alors , de grâce , finissons en avec cette hostilité imbécile à tout ce qui est juif , héritée de la fausse doctrine (fausse car contredisant St Paul) de la substitution , héritée de l’hérétique Marcion , et ayant contaminé les églises jusqu’à aujourd’hui (ortho et ktos), notamment les ktos pseudotradis , mais qui sont simplement tridentins fondamentalistes ..

  • maxime , 28 avril 2013 @ 13 h 29 min

    Maintenant le moment est manifeste de la remise en cause de l’idéologie soixante-huit-tarde triomphante depuis 45 ans.
    L’inventaire va suivre inéluctablement du milieu “intellectuel” et “culturel” de la destruction, tenant du: “Il est interdit d’interdire”.
    Les idoles de l’intolérance et de la moquerie vont peu à peu tomber de leur piédestal.
    Restera le mal qu’ils ont fait

  • Gisèle , 28 avril 2013 @ 13 h 51 min

    Et J.F Khan ( orthographe ? ) que j’ai entendu expliquer un jour à la télévision , comment il ” éveillait’ ‘ l a sexualité de sa fille tout bébé ….
    Je ne l’ai jamais oublié tellement ça m’a choquée !!!

  • Gisèle , 28 avril 2013 @ 13 h 53 min

    Faites c’que j’dis ….. faites pas c’que j’fais !!!

  • Robert , 28 avril 2013 @ 14 h 01 min

    Jacky,
    On ne “gaze” pas un des plus utiles agents de la destruction de notre civilisation, on l’honore, on le flatte, on lui pardonne tout, on lui laisse jouer le rebelle tout en lui assurant des vieux jours confortables.
    C’est tout le drame du messianisme terrestre qu’est devenu le judaïsme sans messie.

Comments are closed.