Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Titiz 45 , 27 avril 2013 @ 21 h 16 min

    avec la bande de dégénérés qui nous gouvernent et qui vivent à nos crochets, plus rien ne m’étonne!
    c’est dommage que la peine de mort ait été abolie en 1981 par leur prédécesseur! car ils ne méritent pas mieux, toute cette bande!

  • greg , 27 avril 2013 @ 21 h 53 min

    Communistes assassins, socialistes complices…c’est un slogan toujours d’actualité.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 27 avril 2013 @ 22 h 00 min

    précisions à christian33 sur le maroc et la pédophilie
    (” par contre Jack lang a été autorisé à accompagner Flanby au Maroc…malgré son passé également sulfureux…!!!! “) :
    voici d’abord un extrait sur un fameux pédo français :

    Le journal du voleur décrit ses errances adolescentes hors de France. Le miracle de la rose met en parallèle ses années de prison et sa fascination pour un assassin avec ses années à la colonie de Mettray. Notre-Dame-des-Fleurs évoque l’enfance et les créatures ambiguës de la nuit homosexuelle parisienne du Paris d’avant-guerre. Dans Pompes funèbres (1947), Jean Genet propose une vision homoérotisée d’Hitler, ainsi qu’un regard poétique sur les rapports qu’entretiennent la violence nazie et l’attirance sexuelle.
    Il y fait également la description des plaisirs qu’il éprouve dans l’exercice de la pédophilie :

    Les joyeux l’appellent encore “oeil de bronze” ce que l’on nomme aussi “la pastille”, “la rondelle”, “l’oignon”, “le derch”, “le derjeau”, “la lune”, “son panier à crottes”. (…) La vénération que je porte à cet endroit du corps et l’immense tendresse que j’ai accordée aux enfants qui me permirent d’y pénétrer, la grâce et la gentillesse du don de ces gosses, m’obligent de parler de tout celà avec respect. Ce n’est pas profaner le mort le mieux aimé que dire (…) le bonheur qu’il m’offrit quand mon visage était enfoui dans une toison que ma sueur et ma salive rendaient moites, se collant en de petites mèches qui séchaient après l’amour et restaient rigides (…). J’aimai la violence de sa queue, son frémissement, sa taille, les boucles de ses poils, la nuque, les yeux de ce môme et le trésor unique et ténébreux, “l’oeil de bronze” qu’il ne m’accorda que très tard, un mois avant sa mort environ.

    Genet a longuement résidé au Maroc à Larache (El-Araïch = Le Verger …!) dans l’ancienne zone espagnole du nord…
    LA TOMBE DE GENET SE SITUE DANS LE CIMETIERE CATHOLIQUE ESPAGNOL DE LARACHE
    … avis aux touristes !
    (Lang a-t-il fait fleurir cette tombe lors de son passage ? se renseigner au près du curé espagnol)

  • patrhaut , 27 avril 2013 @ 23 h 36 min

    n’a-t-il pas dit à la même époque : “nous sommes tous des juifs allemands” ? donc, oui, ça devrait faire au moins 3 …

  • Milou , 28 avril 2013 @ 2 h 48 min

    Symbole franc-maçons du 666 avec la main, par les élus :

    http://www.youtube.com/watch?v=ybC_ApRlKEo&feature=endscreen

    “On ira ensemble renverser la République le 26 mai prochain et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer”.

    Chiche ?

  • jean59 , 28 avril 2013 @ 9 h 35 min

    je transmet à tous mes amis internautes. Il y a longtemps que je savais qu’il était tordu.

  • moana83 , 28 avril 2013 @ 9 h 39 min

    Les Polonais ont sans doute plus d’honneur que les Français qui ne se préoccupent que de l’aide sociale qu’ils peuvent recevoir légalement ou plus encore en fraudant.
    Ce qui n’enlève rien au fait que cet individu soit une ordure, ce que les français semblent aimer le plus dans le monde politique, pour un certain nombre du moins !

Comments are closed.