Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 27 avril 2013 @ 18 h 48 min

    Je crois qu’il a retrouvé la double nationalité.

  • degabesatataouine , 27 avril 2013 @ 18 h 49 min

    Vous ne croyez quand même pas que Monique est du genre à risquer de soumettre ses chastes oreilles bien acoustiquements conformées à des ” dérapages ” ou à des ” provocations”,non?
    On vote avec le Front Républicain quand on est respectable dans la bonne société ou alors on s’exhibe avec les manif pt ou le printemps français.
    ” Le Printemps français fleurit où il veut,quand il veut,chez qui il veut”.
    A bon entendeur ,salut!

  • degabesatataouine , 27 avril 2013 @ 19 h 06 min

    Ainsi qu’André Glucksmann et Jack Lang.

  • degabesatataouine , 27 avril 2013 @ 19 h 07 min

    Affectivement, elle devrait être triple.

  • degabesatataouine , 27 avril 2013 @ 19 h 10 min

    ” le Rav Joseph Atoun de conclure dans une interview publiée dans Regards n° 207 : ‘’L’âme juive a une conscience très aigue de la responsabilité qui lui incombe de faire réussir l’histoire de l’humanité. […] Le Juif a toujours voulu réussir l’histoire, non pour lui mais pour les autres. Il pensait être le ferment révolutionnaire au sein des sociétés non juives dans lesquelles il a été diasporisé. C’est le point positif de tous ces Juifs qui ont mené les combats révolutionnaires. […] La notion la plus importante qui traverse tout combat révolutionnaire, c’est la notion de messianisme, c’est-à-dire qu’il y a un sens à l’histoire et que ce sens est un progrès. Le messianisme qui traverse l’histoire d’Israël depuis son début, c’est une sorte de ferment révolutionnaire. […] La kippa, c’est la révolution permanente du Juif […] Il n’y a pas d’autre moyen de réussir la révolution qu’avec la kippa. ’’
    http://www.noemiegrynberg.com/pages/histoire/mai-68-ils-sont-tous-des-juifs-allemands.html

    Ceci expliquant peut-être cela.

  • Plumeauvent , 27 avril 2013 @ 19 h 33 min
  • Olivier Bault , 27 avril 2013 @ 19 h 39 min

    Oui, le site wPolityce signale aussi dans ses articles que la vidéo non sous-titrée visionnable sur YouTube est bloquée pour les gens qui ont une adresse IP en France. Si vous ne pouvez pas voir cette version sous-titrée c’est qu’elle a été bloquée aussi.

    Pour ce qui est de la communauté française à Varsovie et de Pologne, elle est en fait variée (et plutôt à droite si on regarde les résultats des élections). Ce ne sont que trois ou quatre lecteurs qui se sont offusqués de certains de mes articles.
    Le Petit Journal s’adressant à tous les Français expatriés, ils ont des rédacteurs aux opinions de droite comme de gauche, et la ligne du journal est de chercher à proposer des articles plus descriptifs que polémiques, mais bien évidemment il y aura toujours quelques uns qui préféreraient qu’on présentent tous un point de vue bien franco-français et aussi bien de gauche.

Comments are closed.