Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • George , 27 avril 2013 @ 13 h 51 min

    Il faut retrouver ces enfants abusés pour constituer un dossier le mettant définitivement hors d état .

  • Charles , 27 avril 2013 @ 13 h 53 min

    Effarant,l’INA qui détient les archives video vient de bloquer l’accés a cette video.
    Il faut disposer d’une copie par camtasia puis loger sur rutube ou ailleurs.
    Ils sont tous complices des pedophiles.

  • Plumeauvent , 27 avril 2013 @ 14 h 02 min

    Rien de nouveau sous le soleil. Consultez la liste des 60 signataires de la pétition qui défendait la pédophilie en 1977. Le Docteur Bernard Kouchner y figure.

    http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

  • Leakhéna , 27 avril 2013 @ 14 h 33 min

    Apres Poutine qui a officiellement refusé l’adoption des enfants Russes par des couples homos français, je dois saluer la Pologne!

  • VIVE LA FRANCE , 27 avril 2013 @ 14 h 35 min

    Cet individu nuisible n’est pas Français !!! !!! !!!

  • monhugo , 27 avril 2013 @ 15 h 58 min

    L’homosexualisme est très indulgent pour la pédophilie. Les Soixante-huitards globalement aussi – voir l’ex FLIP (Front de Libération des pédophiles), dont “Libé” assurait la promotion, en 1977. “FLIP” renvoie aujourd’hui à tout autre chose (en toute innocence !) : “Festival Ludique International de Parthenay” – sur les terres de la Madone du Chabichou, SR (c’est aussi l’acronyme commercial d’un fabricant de volets roulants !). Les suites du “mariage” sont d’évidence, et imminentes.

  • raymondo , 27 avril 2013 @ 16 h 21 min

    Partout où il ira, il ne faut plus le lâcher.

Comments are closed.