Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel DL , 27 avril 2013 @ 10 h 52 min

    Vous n’avez pas vu l’état de la communauté française à Varsovie … remplie de bobos gauchos socialistes qui veulent imposer l’état maladif dans lequel se trouve notre France et l’étendre à d’autres peuples européens comme les polonais.

    Ainsi, sur le site du petit journal, là où sont publiés des articles du même auteur, des gauchistes français ont criblé d’attaques l’auteur, et lui ont demandé de s’auto-censurer ( car non aligné sur le politiquement correct )

    Parmi les intervenants de gauche en question :
    – Valentin le Dily, membre actif de SOS Racisme en France
    – Laurent Limousin, engagé dans le parti pro-LBGT qu’est le Mouvement de Janusz Palikot

    Suffit de voir un bref aperçu des interventions pour se rendre de la réelle opposition entre la population polonaise locale et les quelques expatriés français de gauche : http://www.lepetitjournal.com/varsovie/societe/148131-smolensk-la-force-du-souvenir

  • jejomau , 27 avril 2013 @ 10 h 56 min

    Quoi ? Un homme politique de gauche pédophile ????????????? Mais que fait la police de cet Etat socialiste de merde gauchiste qui protège les pédophiles et la pornographie ?

    Elle court après les T-shirts !!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=g3hK_NUCDm0

  • A. , 27 avril 2013 @ 10 h 56 min

    He He He !

  • JSG , 27 avril 2013 @ 11 h 18 min

    PS&PC réunis = Parti Saphique & Pousse C*C*. réunis

  • bestofactus , 27 avril 2013 @ 12 h 03 min

    « Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… » (Cohn Bendit, « Apostrophe« )

    « Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar: « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?”. Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même » » (Cohn Bendit), « Le Grand Bazar« )

    « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. » (Cohn Bendit), « Le Grand Bazar« ).

    source : http://bestofactus.wordpress.com/2013/02/08/cohn-bendit/

  • Francois Desvignes , 27 avril 2013 @ 12 h 26 min

    Un seul mot d’ordre :sous consommez !

    Cessez de consommer des marchandises emballées : mais uniquement des marchandises de première necessite

    N’achetez que les légumes les oeufs la viande , savon de marseille, et qu’à la condition qu’ils soient hors emballage indsustriel. (vous allez réapprendre à faire de la purée et du sirop de framboise)

    Ne payez qu’en liquide.

    C’est tout ne dites rien de plus, ne faites rien ;

    Ne vous fachez pas, ne stressez pas.

    Dans six mois vous les aurez ruinés sans qu’ils s’en apercoivent ou trop tard, et sans qu’ils puissent vous désigner comme coupables

  • christiane , 27 avril 2013 @ 12 h 38 min

    Oui, en effet et également Bruno Gollnish à la télé .

Comments are closed.