Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 29 avril 2013 @ 20 h 36 min

    Une chose est sûre, Cohn-Bendit à l’époque de cette interview avait bien la tête et le style qui seyaient à son patronyme. En ôtant une lettre “aspirée” au premier et en changeant la première voyelle au second, tout était dit…si vous voyez ce que je veux dire!

  • Goupille , 30 avril 2013 @ 0 h 56 min

    Autant je suis convaincue par le “cornuto”, qui n’est pas un geste naturel, et donc totalemnt voulu, autant j’ai un doute sur le supposé 666… C’est un geste que je me suis vu faire moi-même dans le feu de la conversation, et la volonté d’expliquer en finesse.
    Qu’il soit un VRP du Nouvel Ordre Mondial est, par contre, évident…

    Et, d’après ce que j’en ai découvert six mois après, parce que je n’ai rien vu de la campagne de Hollande au moment même, il aurait fait faire à la moitié de la France, sous couvert de gimmick de campagne, comme les pommes de Chirac en quelque sorte, le geste de salutation des apprentis maçons…
    Quelle jouissance, pour ces tordus, que le viol de l’innocence.

  • doudoune , 16 juin 2013 @ 15 h 03 min

    C’est a vomir!!!!!!

  • rico , 10 avril 2014 @ 14 h 00 min

    Degueulasse ce Cohn Bendit, comme malheureusement toute la classe politique française depuis De Gaulle ! Il faut erreter de penser manichéen de base, genre les gauchaux sont des cons , les gens de droites pensent a notre économie et vice versa. C’ets tous des salles escrocs degueux, pedophiles, menteurs, incompétents… Vous pensez quoi, que parceque vous avez trouvez des connards a gauche qu,Il n’y en a pas a droite?
    La France est dans la merde a cause de Sarkosy essentiellement qui a doublé la dette de l,état, dilapidé les ressources, n,a rien fait pour libéralisé un peu l’emploi (c’est Hollande qui a fait quelque chose, plutot bien d’ailleurs) … Moi j’hallucine surtout quand je vois la naiveté des français qui croient encore que ces escrocs, qui soient de gauche ou droite, puissent avoir une once d’honneteté. Ils en ont aps et ils en auront jamais, on les a choisis pour leur faculter a ecraser et mépriser les autres. Et el pire : c’est totue l’Europe qui donne du pouvori a des pédophiles. C’est odieux, choquant, degueu… J’espere que bientot nous reformerons integralement le systeme politique pour enfin se debarasser des monstres qui nous gouvernent, tant a gauche qu’a droite.

  • JACKY4546 , 10 avril 2014 @ 16 h 02 min

    Vive le Roi !

  • kha , 31 août 2014 @ 1 h 20 min

    Les pedophile français peuvent ce vanter car ils sont proteger par l etat
    je le sais j ai porter plainte pour ce que j ai subit en famille d acceuil c est la police elle meme qui a chercher a m intimider, jusqu a essayer de me faire inculper de delit que je n ai pas commis afin de me faire croupir en prison afin que ni justice soit fait ni reparation soit apporter

Comments are closed.