Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY4546 , 29 avril 2013 @ 14 h 36 min

    Vous avez tout à fait raison, Robert, et c’est bien triste.
    “Imaginez un étudiant Français faire la révolution en Allemagne…” (de Gaulle à Pompidou en mai 68)

  • Olizefly , 29 avril 2013 @ 15 h 37 min

    Sinon, cette même vidéo n’a pas encore été bloquée par l’INRA à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=9P7UKzSTwgQ

  • degabesatataouine , 29 avril 2013 @ 15 h 51 min

    “Apparemment le nom est Yossef Attoun.”

    Vous devez bien le connaître car le copié collé mentionne Joseph Atoun ce qui ne change rien à votre problème mental qui veut me faire apprendre l’histoire du christianisme alors que je n’en ai jamais parlée..
    Car, quand vous vociférez : ‘foutez la paix aux Français juifs”,ce que je fais volontiers d’ailleurs, il semble que vous oubliez que la discussion concerne un Juif franco-allemand à condition qu’il ne soit pas aussi israëlien, et que votre Yossef- Joseph à prénominalité variable pourrait bien être aussi un bi national .
    J’en ai connu un qui était israëlo-libano-américano-français et converti au catholicisme.Difficile à battre.
    Tiens ça me rappelle l’ argument du ministricule Stoleru face au Menhir.
    http://www.youtube.com/watch?v=iqtj1gFNgfM

    A part ça j’ai toujours entendu parler du “PEUPLE élu ” et si on ne peut plus faire confiance à Jeovah c’est la fin de tout .Quant à dire que ” les nazis et les sionistes sont d’accord sur le même mensonge: les juifs viennent d’ailleurs et ils doivent aller ailleurs”, je ne voudrais pas vous faire de la peine mais depuis les Assyriens encore qu’ils les aient emmenés en captivité chez eux, et les Egyptiens,sans parler des peuplades dont le génocide est raconté avec tant de délectation dans la Bible, il y en a pas mal qui pensaient la même chose, un peu ce que Dieudonné,peut-être pas une autorité historique , a voulu résumer en disant qu’il suffit qu’ils s’installent quelque part cinquante ans pour qu’ils se fassent foutre dehors”.

    NB ” cette politique communautariste délétère”, que je condamne comme vous,certes,mais quand vous lisez dans Wiki : ” Son épouse est Francine Stoléru, née Wolff” et ” Sa fille, Emmanuelle Wargon, a été successivement membre du cabinet de Bernard Kouchner puis directeur de cabinet du haut commissaire aux Solidarités actives Martin Hirsch,”vous reconnaîtrez que même un Français aussi farouchement exclusif que ce bon Stoleru puisse engendrer chez une personne même aussi bien disposée que moi une certaine légitime suspicion.

  • A. , 29 avril 2013 @ 16 h 08 min

    Ton style d’écriture rappelle un peu celui d’Achille Talon, en légèrement plus light.

  • degabesatataouine , 29 avril 2013 @ 17 h 03 min

    Malgré sa familiarité dans sa forme,très beau compliment puisque se référant à une inspiration purement gauloise,entâchée toutefois d’un doute vue l’hallucination pathologique d’un con qui croyait m’avoir vu parler de déicide ou de christianisme.

  • A. , 29 avril 2013 @ 17 h 17 min

    C’est livré avec un zeste d’ironie…

  • degabesatataouine , 29 avril 2013 @ 19 h 16 min

    Comme disait Corneille :
    “Je sais ce que je vaux et crois ce qu’on m’en dit “.

Comments are closed.