Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

Extrait de l’émission Apostrophe sous-titré et mis en ligne par le site d’information wPolityce.pl, sous le titre « Daniel Cohn-Bendit – un pédophile au Parlement européen ? »

Le 24 avril, le député européen d’extrême-gauche devait participer à un débat sur l’Europe à l’Institut de Politologie de l’université de Wroclaw, en Pologne. Face à la vague de protestations que cela a soulevé, et craignant sans doute d’y être conspué, « Dany le Rouge » a préféré annuler sa participation. Les protestataires reprochaient aux organisateurs d’avoir invité un activiste d’extrême-gauche qui a reconnu dans son autobiographie Le Grand Bazar publiée en 1975 avoir eu des attouchements pédophiles avec des enfants de 5 ans d’une école maternelle de Francfort sur le Main où il travaillait. Des aveux réitérés dans l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Une partie de la presse polonaise a cité l’extrait de l’autobiographie de Daniel Cohn-Bendit où celui-ci déclare que, à plusieurs reprises, des enfants de l’école maternelle lui ont ouvert la braguette et ont commencé à le caresser et que lui-même les caressait en retour.

Le site conservateur wPolityce.pl a même mis en ligne un extrait de la fameuse émission après l’avoir sous-titré en polonais. Daniel Cohn-Bendit y déclare : « Vous savez, la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. […] J’ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Vous savez, quand une petite fille de cinq ans – cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

Ceci accompagné des ricanements stupides de ses interlocuteurs.

Cliquer ici pour voir l’extrait de l’émission mis en ligne par les Polonais.

Le metteur-en-scène polonais Grzegorz Braun, auteur de films documentaires et fervent anticommuniste, a même informé le parquet polonais des déclarations pédophiles de notre Dany franco-allemand car même si celui-ci revenait sur ses aveux, le simple fait de vanter publiquement la pédophilie est un délit en Pologne. Théoriquement, une enquête pourrait donc être ouverte en Pologne sur le possible passé pédophile de Daniel Cohn-Bendit.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 29 avril 2013 @ 0 h 08 min

    et voilà, confirmation définitive de ce que je venais d’écrire.
    Point zero de l’argumentation, bien connu d’ailleurs : on traite d’antisémite, comme les autres d’homophobes en ce moment , quand on n’a plus rien à dire.

  • A. , 29 avril 2013 @ 6 h 29 min

    De toute façon je n’ai pas encore lu un commentaire incluant le mot “juif(s)”, qui ne soit pas une ânerie, sur ce blog.

  • Max , 29 avril 2013 @ 7 h 01 min

    Il y a longtemps que cet ignoble porc devrait être derrière les barreaux..

    PERSONNE n’a le droit de salir l’innocence d’un enfant.

    Mais comme toujours, dès qu’il s’agit des élus, aucun risque de condamnation, ils finissent toujours par s’en sortir indemnes.. On l’a bien vu avec DSK et d’autres.

    Encore combien de violeurs et pédophiles en tout genres devront-nous tolérer ?

    Que la France (et l’Europe) se réveille !

  • Olizefly , 29 avril 2013 @ 10 h 25 min

    Il a été bloqué pour les internautes qui se connectent avec une adresse IP française. Visiblement M. Cohn-Bendit a des amis influents. Pour voir la vidéo depuis la France, il faut passer par un serveur qui vous donne une adresse IP à l’étranger.

  • degabesatataouine , 29 avril 2013 @ 10 h 59 min

    A.
    29 avr, 2013 @ 6:29 à 6 h 29 min
    De toute façon je n’ai pas encore lu un commentaire incluant le mot « juif(s) », qui ne soit pas une ânerie, sur ce blog.

    La question que je me pose est si le A. de votre pseudo est pour Ane ou pour Antisémite, car si je comprends bien, vous osez traiter d’ânerie les commentaires copiés collés du rabbin Atoun, ce qui peut vous mener loin, quand il se réfère par trois fois au substantif : juif (s) et deux à l’adjectif ; juif (ve ) (s), ce que je pense ne l’exonère pas d’une quintuple ânerie suivant vos critères, même si seulement les substantifs singuliers et pluriels,étaient inclus dans votre condamnation.
    Et je préfère ne pas comptabiliser le texte complet ,objet du lien par moi cité.
    Il y a aussi une référence à Israël mais vous n’avez pas décrété si sa présence dans un commentaire ne le transformait pas automatiquement en ” ânerie “, donc il ne sera pas comptabilisé cette fois en attendant un addendum de votre part

    Votre ton lamentatif laisse à penser que la fréquentation du mur du même nom, au substantif pluriel,ne vous est pas étrangère mais il y a un autre mur qui fait la une de l’ actualité ou votre photo avec ou sans bonnet d’âne, aurait toute sa place indépendamment de toute opinion politico-juridique.

  • Olizefly , 29 avril 2013 @ 11 h 23 min
  • A. , 29 avril 2013 @ 12 h 04 min

    1. Apparemment le nom est Yossef Attoun.
    2. Ce n’est pas un Français mais un Israélien.
    3. Il n’y a aucun raison de tomber dans cette espèce de piège tendu par les sionistes qui consiste à confondre juif et sioniste, confondre juif et hébreu, confondre juif et israélien.
    Juif n’est pas un peuple mais une religion. Les nazis et les sionistes sont d’accord sur le même mensonge: les juifs viennent d’ailleurs et ils doivent aller ailleurs. Ils diffèrent sur la nature de cet ailleurs.
    Je suis en désaccord total. Les Français juifs appartiennent à la France et il n’y a aucune raison qu’ils aillent ailleurs. Israël voudrait absolument s’accaparer les juifs de France, sous le prétexte fallacieux et mensonger qu’ils sont juifs, il n’y a aucune raison de leur faire ce cadeau et de commencer à dépecer la France. C’est aussi un des objectifs de nos ennemis et de cette politique communautariste délétère. Diviser pour dépecer.
    Ce blog concerne la France. Si vous avez des problèmes avec la politique israélienne, trouvez un autre blog pour le dire, foutez la paix aux Français juifs, cessez de faire des amalgames confus, dangereux et nauséeux, et apprenez à faire une différence entre juif = une religion, sioniste = un programme politique, israélien = une nationalité, hébreu = un peuple disparu, néo-hébreu = une langue revitalisée avec un accent yiddish.
    Quant aux idioties sur le peuple déicide, 90% des chrétiens du concile de Nicée étaient en fait des juifs de langue grecque. Essayez d’apprendre un peu d’histoire du christianisme au lieu de réciter de la propagande bas de gamme.

Comments are closed.