Euthanasies aux Pays-Bas : la situation dégénère

13 personnes considérées comme malades mentales ont été euthanasiées aux Pays-Bas en 2011 contre 2 en 2010, révèlent les commissions régionales de contrôle de l’euthanasie aux Pays-Bas. Sans compter 49 individus présentant les symptômes des premiers stades de la démence, soit deux fois plus qu’en 2010.  Le nombre total de cas d’euthanasie a augmenté de 18% l’an dernier à 3 695. C’est deux fois plus qu’en 2006. La mise à mort par autrui ou avec sa complicité représente désormais 2,6% des décès enregistrés en Hollande. Qu’en pense François ?

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 27 septembre 2012 @ 2 h 40 min

    Au secours ! Hitler est de retour !

  • DN , 27 septembre 2012 @ 8 h 47 min

    Les esprits effarouchés et candides feignent de découvrir qu’euthanasie et avortement ouvrent en grand la boite de Pandore de l’eugénisme…ce serait risible si ce n’était pas aussi terrifiant que pitoyable !
    Dans le même temps, les familles nombreuses sont pointées du doigt si elles ne sont pas extra-communautaires, on appelle les étrangers à bientôt décider de notre destin par les élections, et on met les homosexuels sur un piédestal.
    J’appelle tout cela un suicide collectif.

    DN

  • Marek , 27 septembre 2012 @ 10 h 34 min

    “Mein Kampf” est interdit de vente en France.
    En réalité, on serait bien surpris de constater que rien de ce qui y est développé n’est
    plus choquant de nos jours : euthanasie des grands handicapés, des malades en phase terminale,
    des malformés, eugénisme, rêve de l’enfant parfait…
    Goupille n’a donc pas tort de dire qu’Hitler est de retour !

  • Robert , 27 septembre 2012 @ 13 h 45 min

    Tout est écrit depuis les années 30 dans le rapport Binding-Hoche traduit et commenté par Michel Schoyaans et Klaudia Schank, dont le titre exact est “libéralisation de la destruction d’une vie qui ne mérite pas d’être vécue.”
    Ce rapport a été publié par le régime national-socialiste pour justifier, juridiquement et médicalement les deux auteurs ayant ces deux spécialités, l’eugénisme d’état qui est l’un des principaux crimes reprochés à Hitler.
    Tout y est de ce que nous voyons se développer sous nos yeux. Mais le vrai procès des idées n’a jamais été fait à Nuremberg.

  • Natrép , 27 septembre 2012 @ 14 h 23 min

    Effectivement, les commentaires précédents évoquant le nazisme sont dans le vrai : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4.

Comments are closed.