Femen, un goût de déjà-vu

Comment une telle organisation, qui revendique ouvertement son caractère extrémiste et sa haine des religions, peut-elle fonctionner légalement en France ? « Notre ennemi, c’est l’Église, notre ennemi ce sont les religions en général » déclarent-elles dans une vidéo en ligne sur leur site (« Femen’s lecture for activists »). Cela ne vous rappelle rien ? Elles ont beau déclarer être « des terroristes pacifiques », leur propagande et leur mode d’action n’a rien de pacifique. Et tout comme les bolcheviques en leur temps et l’extrême-gauche européenne aujourd’hui, dont elles font apparemment partie, elles qualifient systématiquement leurs opposants de fascistes (comme par exemple « les fascistes catholiques » ou « les organisations fascistes religieuses »). Mais qui sont les vrais fascistes ?

L’appel au meurtre au motif de l’appartenance religieuse : « Tuez Cyrille »

Les menaces de violences physiques à l’égard des organisateurs de la manifestation du 18 novembre à Paris (« FEMEN promet de ne pas oublier cet incident et de se venger sur les organisateurs selon la meilleure tradition chrétienne : œil pour œil, dent pour dent ») :

Du reste, si ces terroristes sont pacifiques, pourquoi entraîner les « soldats du féminisme » au combat ?

Photos : affiches nazis et soviétiques (cadres du film documentaire « The Soviet Story » – www.sovietstory.com), Femen : extraits du site www.femen.org.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mizette , 26 novembre 2012 @ 7 h 00 min

    Je crois que tout est dit, ce ne sont pas des femmes, c’est même injurieux pour nous, qu’on puisse appeler CA des femmes, ce ne sont même pas des femelles, mais des folles payées pour leurs sal…..par qui ?
    Je crains seulement que ces hystériques fassent des émules… chez les faibles d’esprit.

  • Richard , 26 novembre 2012 @ 9 h 48 min

    Elles sont si courageuses, qu’elles ailles manifester dans les pays arabes, défendre les femmes qui ‘n’ont pas le droit à la parole, où elles se font lapider etc…..mais là????

  • ISTINA , 26 novembre 2012 @ 9 h 50 min

    Nul(le) ne leur a dit que le combat qu’elles mènent a été mené, avec succès, il y a une grosse trentaine d’années et que la société française, qui ne cesse d’en voir d’autres, ne s’offusque pas de quelques paires de seins, fort moches de surcroît.Fussent-elles venues dans une manif d’adultes, sans extincteurs, il y a fort à parier qu’on les aurait laissé vociférer en les prenant pour ce qu’elles sont : de dérisoires candidates à la prise en charge à Sainte-Anne qui se livrent à des provocations grotesques.Fussent-elles venues dans une manif d’adultes, sans extincteurs, il y a fort à parier qu’on les aurait laissé vociférer en les prenant pour ce qu’elles sont : de dérisoires candidates à la prise en charge à Sainte-Anne qui se livrent à des provocations grotesques.
    *********************************************************************************************************************
    Re:

    c’est peut-être une toute autre motivation qui les excite
    se’ tortiller du bas dos, le bras levé pour cacher
    à tout un chacun que leurs seins s’effondrent,
    ne serait-ce pas , incitations à récidives à Viols en tournantes,
    par femelles insatiables à l’adresse de Mâles en rut ?

    ISTINA

    est-ce un appel aux mâles excités de la part de femelles insatiables,?
    là serait peut-être le problème ???????

  • Marie Genko , 26 novembre 2012 @ 10 h 15 min

    Chère Goupille,

    1/ Oui il y a du bidonnage dans l’air, nous avons pu lire que certains types cagoulés, qui ont agressé ces filles le 18 et qui ont été arrêtés par les CRS, ne faisaient pas partie des marcheurs….!

    2/ Il est impératif de se souvenir de deux choses:

    a)Les républiques actuelles issues de l’ex URSS avaient chacune leurs communistes autochtones qui pillaient et saignaient leur propre concitoyens. Nikita Kroutchev, ukrainien est un de ceux qui ont contribué à organiser la grande famine en Ukraine. Les Polonais et les Baltes n’étaient pas en reste et avaient leur membres du KGB fort actifs ….!!!

    b)L’organisation territoriale des patriarcats orthodoxes, dans son principe, ne change pas au gré des fluctuations des frontières politiques. C’est le baptême de la Russie Kievienne par le Prince Vladimir de Kiev en 988 qui est à l’origine de l’évangélisation de la Russie toute entière.
    S’il n’est pas exclu pour la Tradition Orthodoxe de créer un nouveau Patriarcat, une telle démarche impliquerait le consensus de tous les Patriarches orthodoxes sur cette question.
    Et pour le moment le patriarcat auto-proclamé d’Ukraine n’est reconnu canonique par aucun des 15 patriarcats orthodoxes.

    3/ lorsque vous écrivez:

    “cet escadron de paumées n’est qu’un instrument entre les mains des vrais acteurs de la destruction de notre société et de ce qui y subsiste de catholicité. ”

    Vous tapez très juste! Je crois d’aillleurs avoir mis en ligne sur un autre fil de discussion, un article d’Alexandre Latsa, qui écrit que l’une de ces filles a été reçue à une réception de l’ambassade de France à Kiev….on peut se demander pour quelle raison?

  • François2 , 26 novembre 2012 @ 10 h 27 min

    Jusqu’à preuve du contraire, la dent cassée à la manifestation, sans aucune autre trace, c’est du bidon. Quant à un tout petit saignement de nez, toujours sans trace de coup… La prochaine fois il faudra qu’elles se maquillent un peu mieux : un bon oeil au beurre noir factice pourrait faire pleurer dans les chaumières de la gauche qui adore les mensonges.

  • hector galb. , 26 novembre 2012 @ 10 h 29 min

    Ici ( http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html ), un article d’ E&R (site de français pro islam de france, mais bon) nous apprend que l’une de ces personnes présentes pour agresser la manif de Civitas du 18 nov est en réalité une .. “escort girl” et qu’elle a passé “10 ans aux Etats-Unis.”

    Quand on imagine qui finance ces dégénérées, on fera le rapprochement : recruter des putes pour faire le sale boulot.

    On pourra opérer une corrélation avec cet excellent article sur la débâcle du renseignement français ( http://www.cf2r.org/fr/editorial-eric-denece-lst/le-mepris-du-renseignement-un-mal-francais.php ) qui évoque les actions menées chez nous par des soit-disant “alliés.”

  • hector galb. , 26 novembre 2012 @ 10 h 31 min

    Je rapproche l’action de ces gens avec celle de Greenpeace époque “querre froide.” Des satellites téléguidés, intrusifs, ici dans le domaine de la solidité et de la résistance des moeurs, là dans celui du nucléaire.

Comments are closed.