Un député italien au Parlement européen écrase les notes de Pierre Moscovici à coup de chaussure, ce dernier crie au fascisme (LOL)

Ce mardi, Pierre Moscovici, commissaire européen aux Affaires économiques, a annoncé que le Commission rejetait le budget italien. En réaction, un député italien de la Ligue a écrasé ses fiches :

Pierre Moscovici a ensuite dénoncé “le fascisme” :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 25 octobre 2018 @ 19 h 11 min

    Moskovitch, voudrait mettre les rieurs de son côté et tente de se rendre intéressant par une réaction typiquement de gauche : quand n’on est pas content de quelqu’un il suffit de le traiter de fasciste et alors c’est sûr on domine la situation.
    Moscovitch est un âne bâté, il n’a pas sa place à la Commission, car il n’y représente que le socialisme le plus rétrograde faisant ami-ami avec les capitalistes qu’il a toujours abhorrés comme député français…en oubliant que les socialistes français ont fait la courte échelle aux cocos, par tradition de famille sans doute et pour une affaire de voix: encore merci Tonton!
    Tout de même étrange le nombre important de socialistes, crypto-communistes qui ont retourné leur veste pour être démocratiquement présentables, qui peuplent cette Commission! L’Italien ne s’est pas laissé impressionner par ce saltimbanque.
    Voilà pourquoi elle ne saurait être démocratique, ce n’est pas dans leurs gènes cocos.

  • Eleazar Ben Yair , 25 octobre 2018 @ 19 h 26 min

    le sioniste n’a rien a dire qu’il aille dire cela a sa copine netanyahu 1 vrai fasciste mais là le sieur se tait,d’ailleurs qu’il aille parasiter le pays de ses ancêtres la Roumanie

Comments are closed.