Espagne : c’est la cata

Reportage auprès des nostalgiques de la Grande Espagne de Franco puis des gauchistes pro-indépendance de la Catalogne et enfin auprès du pays réel catalan :

Source : “L’Effet Papillon”, Canal+

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 25 octobre 2017 @ 20 h 37 min

    L’Espagne doit sauvegarder à tout prix son intégrité. On voit bien où veulent en venir les ‘internationalistes’: assujettir les Peuples au bénéfice de quelques-uns, les plus fortunés, en usant de la superbe des plus veules prêts à tout pour recueillir les miettes en gouvernant hors de l’Espagne…matraquage scolaire, perte d’une langue au rayonnement international afin d’isoler les masses, abâtardir toute réflexion, favoriser les migrants trop contents d’être là et qui dilueront la volonté des espagnols catalans. Ces européistes veulent soumettre les masses au bénéfice d’un vaste marché inculte, apatride, sans passé d’une Union européenne déchristianisée, apostate, chaotique, relativiste, au service de Mamon, peu importe la masse grandissante des victimes qu’elle produira. Décidément, pour honorer ses ancêtres et son glorieux passé, l’Espagne doit rester une et indivisible, aussi pour le bien du futur de l’Europe des États-Nations.

  • Pascal , 26 octobre 2017 @ 11 h 29 min

    La France peut aider à une sortie par le haut de la crise espagnole en demandant l’application du traité de Verdun, c’est à dire le retour à la France de la totalité de la Catalogne et de la Navarre.

Comments are closed.