Les Femen ont des cartes de presse !

Milan (Italie). Trois militantes Femen ont tenté dimanche de se jeter sur Silvio Berlusconi dans un bureau de vote, sans succès. “Trois sextremists (sic) ont mené une attaque contre cet idiot de Berlusconi alors qu’il se préparait à voter”, a confirmé peu après l’organisation, sur son site internet. Selon les Femen, “l’Italie ne doit pas voter pour quelqu’un qui devrait être en prison”.

À noter que celles-ci avaient des cartes de presse, ce qui leur a permis d’approcher le plus possible du Cavaliere. En voici deux :

Troublant, non ?

Lire aussi :
> Femen et prostituée de luxe !

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 25 février 2013 @ 20 h 27 min

    Troublant ? pas tant que ça !
    Il y a bien des fausses cares d’identité !

  • Paul-Emic , 25 février 2013 @ 20 h 42 min

    on dirait de fausses identités surtout pour la blonde qu’on verrait plutôt s’appeler Boutonova

  • Ted , 25 février 2013 @ 20 h 45 min

    En tout cas, ce ne sont pas leurs vrais noms de famille. La seconde s’appelle en réalité Elvire Duvelle-Charles, la première a un nom ukrainien il me semble.

  • joelle , 25 février 2013 @ 21 h 22 min

    Franchement quand on voit ces femmes on comprends pourquoi les mecs deviennent homo.

  • Goupille , 25 février 2013 @ 21 h 34 min

    Il faut quand même deux à trois policiers pour arriver à maîtriser chacune de ces forcenées…

    Où en sont les poursuites contre les défenseurs de la manif Civitas ? Ces videos sont une excellente illustration de ce à quoi ils ont eu à faire. Souvenons-nous, qu’ici même, de grandes âmes trouvaient scandaleux qu’on ose s’en prendre à des femmes.

    A faire parvenir d’urgence à la Police parisienne, pour lui montrer à quoi ressemble une réaction policière normale dans un Etat normal…

  • joelle , 25 février 2013 @ 21 h 49 min

    Faut arrêter avec le soi-disant ‘on frappe pas une femme’, dans ces cas-là franchement c’est débile et ça n’a plus cours, faites-leur le plaisir de leur propre conviction, une femme est un homme, étant des hommes elles peuvent morfler conne des hommes non?

  • diego , 25 février 2013 @ 21 h 53 min

    Bravo à la police italienne!!! Elle au moins n’a pas les pudeurs de jeunes filles de la police française. Une bonne lance d’arrosage pour calmer les mégères hystériques.

Comments are closed.