Le sondage que les médias vous cachent: Plus que 47% de Français favorables à la dénaturation du mariage, 38% à l’adoption

Exclusif. Selon un sondage réalisé par YouGov*, 47% de nos compatriotes sont favorables au “mariage” homosexuel tandis que 41% y sont opposés et que 12% ne savent pas.

Ils ne sont que 38% à se prononcer pour l’adoption par les homosexuels (51% contre, 12% indécis).

Sachant que le mariage implique l’adoption mais aussi la “procréation médicalement assistée” (car il n’y a pas assez d’enfants adoptables) et la “gestation pour autrui” (au nom de l’égalité entre lesbiennes et gays), beaucoup moins populaires l’une et l’autre, on comprend que les Français rejettent très majoritairement les revendications LGBT (dénaturation du mariage et droit à l’enfant).

L’étude YouGov a été effectuée dans le cadre d’une série de sondages réalisés dans différents pays d’Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Norvège, Danemark, Finlande, Suède).

Publiée au Royaume-Uni le 11 janvier 2013, aucun grand média français (à l’exception notable d’I>télé ce jour) n’a jugé intéressant de la relayer ou d’insister dessus comme certains d’entre eux l’avaient fait pour un sondage bidon du Parlement européen des jeunes.

*entre le 27 décembre et le 6 janvier sur un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus de 989 personnes.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 25 janvier 2013 @ 19 h 03 min

    sauf que l’adoption suivra d’office de même que la PMA

  • Marguerite , 25 janvier 2013 @ 19 h 27 min

    les instituts de sondage se moquent des Français, leurs sondages sont faussés!
    Le mariage entraine la filiation donc les question du type:
    1. Etes vous favorable au mariage?
    2. Etes vous favorable à l’adoption?
    Le mariage sans filiation n existe pas, on peut parler d union civile mais pas de mariage!

  • lesecret , 25 janvier 2013 @ 20 h 54 min

    Vous êtes sûr que le sondage date du 11 janvier ? Ce matin ils ont dit “un sondage Yougov pour I-Télé”. Ils l’auraient déterré ?

  • Jean de Sancroize , 25 janvier 2013 @ 20 h 59 min

    C ‘est ce que je dis depuis longtemps. Les sondages effectués auprès d’un échantillon de la population dont dixit les médias disent que 66 % des personnes interrogées se disent favorable au mariage gay, sont bidons et manipulateurs.

    Il est évident que la majorité de la population française est contre le mariage légal entre homosexuels. En cas de doute un référendum sur le sujet et on n’en parle plus ….

  • Eric Martin , 25 janvier 2013 @ 22 h 12 min

    J’en suis sûr. Cf le site internet de YouGov.

  • Pioupiou , 25 janvier 2013 @ 23 h 37 min

    Et le fn peut pas commander un sondage ? çà coute combien ? n’importe quel magazine en commande et le 3ième parti de france en est incapable.
    jme pose souvent la question sur les intentions réelles du fn.
    En plus çà permettrait de valider la fiabilité des sondages, en double ou triple aveugle. Colère….

  • joelle , 26 janvier 2013 @ 0 h 01 min

    ça ne sert à rien un référendum, on l’a déjà vu, ils en font ce qu’ils veulent et un non devient oui, faut arrêter de croire que la démocratie existe.
    Et le petit peuple dont tout le monde se fout ben il en a peut-être un peu marre, xénophobe, homophobe, et tout le con de manon dont on nous rabat les oreilles, toutes ces terminaisons stupides dont on nous affuble et qui ne veulent rien dire, il est temps de les revendiquer haut et fort au lieu de les subir.
    Ce sont des mots mais ça change tout.

Comments are closed.