Bientôt un État islamique en Allemagne ?

C’est en tout cas, selon Hans-Georg Maassen, le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV), le service de contre-espionnage allemand, le projet des Salafistes qui souhaiteraient créer leur propre État dans leur terre d’accueil. Selon Maassen, cité mercredi par la presse allemande, le nombre d’islamistes ne cesserait de croître outre-Rhin et il atteindrait aujourd’hui environ 7300 individus. Sur les 680 musulmans radicaux qui sont partis combattre en Syrie, un sur trois serait déjà de retour.

L’un de ces Allemands partis faire leur djihad, l’ex-rappeur allemand Deso Dogg, de son vrai nom Dennis Cuspert, devenu aujourd’hui « Abu Talha al-Almani », a prêté sa voix et ses talents musicaux pour une vidéo circulant sur Internet, où il appelle ses concitoyens musulmans à commettre des attentats et attaquer les non-musulmans, qualifiés de « gens sales », à l’arme blanche. Un appel dans le style de ceux adressés précédemment par l’État islamique aux musulmans vivant en France.

Dennis Cuspert est le fils d’une Allemande et d’un Ghanéen qui a débuté sa carrière dans le gangsta rap en 2002. Il s’est converti à l’Islam en prison et a rejoint le mouvement salafiste en 2010. Un parcours classique, quoi. Son rôle au sein de l’État islamique semble être justement de mobiliser les musulmans allemands ou résidant en Allemagne pour les inciter à commettre des crimes contre les non-musulmans. Cuspert était déjà apparu dans des vidéos de l’EI mettant en scène des égorgements avec décapitation.

Dans sa dernière vidéo chantée en allemand, on entend « Deso Dogg » vanter les cellules dormantes qui terrorisent les « kouffar » (terme méprisant utilisé par les musulmans pour désigner les non-musulmans, « mécréants » – pluriel de « kâfir »). « Ton voisin est un mécréant qui diffame le messager, prends un couteau et donne-lui ce qu’il mérite […], alors que tu es en Europe, fais ton djihad, Allah te récompensera. Ton paradis t’attends, fais-le avec sincérité, achève ce type répugnant. »

https://www.youtube.com/watch?v=Uv3chNoSvHk#t=15

 

Article paru dans le journal Présent du vendredi 24 avril.

 

Du même auteur :

Pour Anjem Choudary, prédicateur musulman britannique, l’islam n’est pas une religion de paix et la Grande-Bretagne sera bientôt musulmane

Espagne : « Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête »

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 25 avril 2015 @ 17 h 46 min

    Tout semble effectivement écrit, avec la traîtresse complicité de nos “zélus” et de nos “zélites” de tous bords… D’autres pays de l’U.E. nous disputent la prépondérance de passer complètement sous la bannière du croissant ! Et personne ne réagit… Si nous ne bénéficions pas d’un coup de main du ciel, d’un coup de chance ou d’un réveil tardif… Nous sombrerons d’ici peu dans le moyen-âge !

  • flammande , 25 avril 2015 @ 17 h 50 min

    On enseigne déjà depuis deux ou trois ans, dans certaines universités, la loi coranique et la finance islamique… Programmes adoubés et promus par nos instances de l’éduc naze !

  • Fouad A. Kassis , 25 avril 2015 @ 18 h 25 min

    Cet article me rappelle le courriel que j’ai reçu d’un ami, il y a 6 ans, dont voici ma réponse :

    Ton courriel du 3.7.2009 « The World is Changing », concernant le problème de l’évolution démographique, dans le monde entier et en Europe surtout, m’a fait mal au cœur. Mais ce qui est encore plus effarent c’est ce que le Sociologue de l’Université de Lille, M. S. (Algérien naturalisé Français) aurait déclaré à propos de ce qu’il appelle sans ambigüité aucune :

    « Invasion pacifique islamique ».

    Il s’explique disant carrément : « Il serait stupide de ne pas en profiter pour propager notre culture et nos croyances dans tous les pays du Vieux Continent, grâce aux libertés accordées et respectées par l’Europe à tout venant, sans aucune distinction de race, de couleur, d’ethnie ou de religion. »

    Si jamais ceux qui prétendent être les avocats de Dieu sur terre, arrivent au pouvoir, il y a de quoi se préoccuper quant à l’avenir de nos petits-enfants. Ce serait un Etat régi par une culture qui refuse toute concertation rationnelle ou dialogue logique avec une autre culture.

    Voici le début du « comment nous sommes arrivés à ce stade préoccupant :

    Après la seconde guerre mondiale, l’Europe -détruite par une guerre exténuante- avait grand besoin d’immenses capitaux et d’une importante main d’œuvre à bon marché pour sa reconstruction : l’Amérique avance les capitaux et les ex-colonies françaises et britanniques fournissent des centaines de milliers d’ouvriers bon marché.

    Pour rembourser cet important endettement, l’Europe hypothèque sa politique étrangère et l’aligne sur celle de l’Amérique du nord. Cette alliance économique contraint l’Europe à conclure, avec l’allié d’Outre-Atlantique, le Pacte militaire de l’Otan. Et c’est ainsi que les intérêts économico-politiques obligent l’Occident à ouvrir ses portes à tous les citoyens du monde, en contrepartie de la main forte qu’ils lui ont prêté durant la guerre.

    Certains leaders, pour renflouer leurs rangs et réaliser leurs rêves, commencent à organiser les rangs de ces exilés, avant qu’ils ne soient absorbés par le pays d’adoption… C’est ainsi que les ghettos ont débuté, autour d’un espace de loisir, un centre culturel, une Mosquée ou une petite école, qui ont pratiqué le prosélytisme, l’endoctrinement et dans certains lieux même le lavage du cerveau… Les jihadistes dont souffrent le Levant et maintenant l’Europe, en sont le fruit de ce laisser-aller…

    A quand le réveil ?…

  • Pierre , 25 avril 2015 @ 20 h 58 min

    À bien y regarder, ce serait peut-être une très très bonne idée ! On les envoie en pleine pampa allemande, au centre du triangle Berlin, Leipzig et Dresden par exemple, on y envoie tous les musuls, muslims, nikabés, djellabas et apparentés cousins des camelidés à une bosse, fatmas et morpions compris. Et là on pourrais leur construire “Eine zehr grosse Grenze, und ein zehr grosse Mauer “( une très grande frontière, avec un très grand mur..), une construction très “architectonique ” comme autour de Gaza…
    Cela pourrait même devenir une grande destination touristique, comme la Grande Muraille de Chine”…
    Et ensuite ?
    Et bien, plus de moutons, plus de merguez, plus de couscous, on leur fait un “Plan Marshall ” avec un menu spécial, le Bâton de Berger à Justin, la juste sèche, le Pâté Hénaff, et, bien sûr le Jambon de Bayonne !!!
    Tout ceci avec force caisses de bon vins (AOC quand même pas des grands crus, faut pas pousser, et des fûts de Kro en veux tu en voilà.
    Bien évidemment, on ne serait quand même pas vaches avec eux, des billets d’avions seraient offerts à ceux et celles qui refuseraient ces mets gastronomiques de choix, avec des destinations touristiques au soleil du Maghreb ou du Moyen Orient !
    Un projet touristique et gastronomique similaire serait organisé dans tous les pays européens afin de relancer notre agriculture et le transport aérien… ( aucune opposition bien sûr à offrir des traversées touristiques en ferry…).
    Vous n’y croyez pas ? Un plan Marshall. “Pinard, Saucisson “, rien de tel pour le “chacun chez soi et les vaches seront bien gardées” !!!

  • Fleur de Lys , 25 avril 2015 @ 21 h 39 min

    on pourrait y ajouter de la Bockwurst svp ??

  • hermeneias , 26 avril 2015 @ 8 h 29 min

    Comme quoi Pierre

    il y a des “solutions” en effet , si on veut , si on voulait ….
    Mais la solution “saucisson-pinard” est l’option gentille car certains fourbes seraient capables de se “sacrifier” et de se mettre au sauce pour continuer le djirhad ( ça ne s’écrit pas comme ça ? Ch’ai pas ) et nous faire chhhh-er .

    Non il y a aussi , il y a surtout , des motifs idéologiques à l’islamisation systématique !
    Il s’agit d’introduire le “relativisme religieux” et donc culturel en vue de “déconstruire” ( comme dit le juif pervers et intello merdique Jacques Derrida ) , en d’autre terme détruire , notre identité , notre substance , notre fierté , notre force ( virtus ) et nos défenses ….. Pour ce faire on nous “prêche” ( les politiques comme les prélats aux ordres ) le “vivrensemble”

  • FLANDRE , 26 avril 2015 @ 9 h 13 min

    Charles,

    Seules les religions chrétiennes devraient être autorisées en Europe et ce, pour les raisons suivantes :

    – Les racines de l’Europe, n’en déplaise à ce communiste de Chirac, sont chrétiennes,
    – Historiquement nous avons dû nous défendre, nous protéger de l’agressivité culturelle, financière, invasive des autres religions monothéistes, pour la survie de notre civilisation. Et nous y sommes parvenus.
    – Pourquoi tolérer sur notre sol européen des fidèles de religions qui nous méprisent et nous haïssent ?
    – Pourquoi continuer à tolérer les agissements de politiciens en déroute qui ne voient dans l’immigration qu’un apport immédiat et massif de voix sans vouloir se projeter dans le futur … Quand l’Islam gouvernera à leur place ?

Comments are closed.