La principale organisation LGBT italienne, Arcigay, a organisé le vendredi 13 mars à Bologne pour fêter le Carême chrétien une exposition d’affiches blasphématoires intitulée « Venerdi Credici » avec des photographies mettant en scène une parodie de la passion du Christ revue et corrigée pour satisfaire l’obsession (homo)sexuelle de ses auteurs. C’est volontairement que je ne publie pas ces photos ici en raison de leur caractère extrêmement blasphématoire mais le lecteur qui souhaiterait se faire une idée du niveau de dépravation et de haine antichrétienne des militants d’Arcigay pourront taper les mots “Arcigay” + Bologna + “foto blasfeme” et lancer la recherche d’images sur Google. Chose caractéristique de l’hypocrisie des milieux LGBT qui aiment tant se poser en victimes des phobies des autres, Arcigay multiplie depuis plusieurs années les agressions contre les évêques transalpins opposés à la dénaturation du mariage (comme à Trieste en janvier 2013 : voir cet article de Life Site News en anglais) et contre les militants pacifiques de la Manif pour Tous italienne (un exemple récent ici sur le Salon Beige).
L’archevêque de Bologne, le cardinal Caffarra, a fermement condamné cette « insulte abominable et satanique contre ce que la foi chrétienne a de plus cher : le Christ sur la croix » (le détail de la réaction du cardinal Caffara ici sur Médias-Presse-Info). Une insulte malheureusement encouragée par la municipalité qui a apporté son soutien financier à l’exposition du Cassero LGBT Center. L’évêque se demande à juste titre si cette liberté d’expression transformée en liberté d’insulter ne laisse pas présager la fin proche de la démocratie. Une interrogation d’autant plus justifiée que l’Italie a adopté en 2013 une loi liberticide contre l’homophobie, permettant ainsi aux militants homosexualistes de poursuivre leurs critiques devant les juges et d’agresser sans crainte ceux qui ne partagent pas leurs opinions et leurs obsessions.
Aveuglés par leur idéologie haineuse, les organisateurs de l’exposition font la sourde oreille aux protestations des habitants de Bologne et prétendent que c’est uniquement la partie politisée des catholiques qui critiquent l’événement et qui ne veulent pas comprendre que l’événement représente la libération des homosexuels face à des symboles jugés comme oppressifs. Il s’agirait, d’après le collectif LGBT, d’un « clin d’œil aux superstitions et aux croyances qui polluent notre culture ».
L’archevêque de Bologne a quant a lui fait un parallèle très juste entre les attaques des milieux LGBT et la destruction des symboles chrétiens par l’État islamique de l’autre côté de la Méditerranée. Car après tout la gauche LGBT et les islamistes ont bien plus en commun qu’ils ne se l’imaginent, et notamment le mépris des chrétiens et de leur religion et la volonté d’imposer à tous une idéologie totalitaire. Les idéologies totalitaires, de la Révolution française à l’islamisme en passant par le national-socialisme, le socialisme bolchevique et le socialisme LGBT actuel ont d’ailleurs toujours combattu le christianisme car suivre le Christ libère des autres formes de soumission et rend donc l’individu difficilement contrôlable par le Système.
Articles en italien :
– http://bologna.repubblica.it/cronaca/2015/03/19/news/merola_cassero-109970958/
– http://www.avvenire.it/Chiesa/Pagine/bologna-caffarra-foto-blasfema-cassero.aspx
16 Comments
Comments are closed.