« Les migrants viennent chez nous puisqu’on y a amené la guerre, le chaos, la destruction »

Entretien du 21/06/18 avec Dominique Mazuet, libraire et auteur politique. Invité du JT de RT France, il explique que les migrants traversent les frontières à cause de l’insécurité et des guerres – causées par l’Occident – qui ravagent leurs pays :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • angon , 23 juin 2018 @ 8 h 40 min

    Il semblerait que notre Mr Mazuet manque affreusement de connaissances générales basiques ou bien qu’il soit aveuglé politiquement par ses relations de travail !

  • Marquet , 23 juin 2018 @ 9 h 32 min

    @Andre
    Vous êtes nettement au-dessus de la mêlée… Mais je m’interroge sur votre QI, sur la qualité de votre français ! Vous devez, en ce qui vous concerne, confondre QI et dimension de votre ego. Allons le pire n’est jamais certain, l’espoir est permis et la médecine à fait d’énormes progrès. Votre cas n’est donc pas désespéré. Reprenez un peu de tisane et vos deux comprimés. Cela ira mieux. Courage.
    Un officier inculte.

  • Gisèle , 23 juin 2018 @ 17 h 04 min

    La France , son histoire , son âme , vont disparaitre .
    Mais que je le dis à certaines personnes , je me fais luncher verbalement .
    Beaucoup vont pleurer en se réveillant , un peu comme le corbeau de Lafontaine …
    Ou éclater , comme la grenouille …
    Pour l’instant , ne les derangeons pas , ils s’abrutissent de sport parfumé aux pétrodollars …

  • Melisenda , 2 juillet 2018 @ 0 h 59 min

    Ces prétendus et soi-disants “intellectuels” énoncent régulièrement des poncifs éculés dont de plus en plus d’Occidentaux sont lassés. Poncifs, par ailleurs, qui n’ont pour seul but que continuer à vouloir culpabiliser l’Occident malgré les réalités qui sont de plus en plus portées à la connaissance des Occidentaux. Les seuls vrais coupables des situations dramatiques de ces pays d’Afrique sont leurs propres dirigeants qui n’exploitent pas les richesses minières qui y sont enfouies et préfèrent vivre grassement des largesses des gouvernements, des déclarations crétines des sociologues, “philosophes” et autres penseurs occidentaux qui jouent leur jeu et qu’ils méprisent !

Comments are closed.