Les Croates ne veulent pas de la loi Taubira ni de l’éducation à la Peillon !

750 000 citoyens de ce petit pays de 4,3 millions d’habitants ont signé une pétition pour exiger un référendum en vue d’inscrire dans la constitution croate le mariage comme union d’un homme et d’une femme.
Tandis que le gouvernement de gauche s’efforce de légaliser les unions civiles pour les duos unisexes, l’organisation « Au nom de la famille » a demandé aux citoyens : « Voulez-vous qu’il soit ajouté à la constitution de la République croate une disposition définissant le mariage comme étant une union entre un homme et une femme ? ». Les « sociaux-démocrates » au pouvoir considèrent bien entendu que cette initiative est homophobe, ce qui n’étonnera personne puisque, issus de la Ligue des communistes de Croatie, ils sont comme les socialistes français membres de l’Internationale socialiste et membre associé du Parti socialiste européen. Néanmoins, malgré les dénigrements et malgré les agressions de personnes recueillant les signatures par des militants LGBT, cette initiative populaire a reçu le soutien de nombreuses célébrités croates et aussi des églises chrétiennes et des représentants de la communauté musulmane.

Le mois dernier, la Cour suprême croate ordonnait l’arrêt dans les écoles primaires du pays des cours d’éducation sexuelle basés sur les thèses très contestées d’Alfred Kinsey. La décision de la Cour suprême faisait suite à des plaintes de parents choqués par le fait que, pendant ces cours, les enfants du primaire étaient encouragés à toucher leurs parties intimes. En décembre 2012, une journaliste de la télévision publique qui avait osé critiquer ce programme d’éducation sexuelle avait été suspendue dans les 24h qui avaient suivi son émission.

L’Église catholique croate et l’opposition conservatrice accusent la gauche au pouvoir de vouloir absolument, au moment où la Croatie s’apprête à rejoindre l’Union européenne, favoriser l’homosexualité et les modèles de famille déviants.

Plusieurs pays ont déjà défini dans leur constitution le mariage comme union d’un homme et d’une femme pour se protéger contre la montée des revendications LGBT en Occident. En Europe, il en est ainsi de la Pologne et de la Hongrie. En Slovénie, un référendum organisé en 2012 a empêché le gouvernement de créer des unions civiles pour les homosexuels.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Apéro 64 , 23 juin 2013 @ 13 h 42 min

    Comment faut il faire pour avoir la nationalité croate?????

  • Anonyme , 23 juin 2013 @ 14 h 10 min

    il ne faut pas oublier, que les Français sont majoritairement contre cette loi , mais ce gouvernement de traitres dégénérés, ce fout de l’avis du peuple de France ! Faudra pas les rater, le prochain coup, et surtout ne pas recommencer avec l’UMP, car c’est du pareil au m^me, depuis plus de 40 ans, on se farçi de l’UMPS, il serait temps de changer de cap !!!

  • Evola , 23 juin 2013 @ 14 h 47 min

    Votre commentaire est d’une nullité crasse,oui certes ils ont voté pour grhollande et c’est une honte,le reste de votre com est d’une débilité profonde.

  • C.B. , 23 juin 2013 @ 14 h 49 min

    “seront rémunérées par l’établissement pour leurs interventions”
    Totalement irréaliste dans les établissements primaires publics qui ne disposent d’aucun budget.
    Soit cela doit être rémunéré par les municipalités (c’est donc là qu’il faut aller voir), soit c’est pris sur “l’argent de coopérative”, c’est-à-dire les dons sollicités régulièrement des familles, qui n’ont aucune obligation de contribuer.
    Concernant les établissements privés, les parents doivent pouvoir avoir un droit de regard sur l’utilisation qui est faites des frais de scolarité.

  • Plumeauvent , 23 juin 2013 @ 15 h 27 min

    Ce n’est pas au nombre de manifestants dans la rue que l’on peut mesurer à quel point les Français sont contre le “mariage pour tous”. Seul un référendum en serait la démonstration incontestable et c’est bien la raison pour laquelle nos gouvernants n’accepteront jamais un tel référendum, ils connaissent d’avance le résultat !
    Il faut donner une claque à l’UMPS l’année prochaine aux Municipales.

  • Delaye , 23 juin 2013 @ 15 h 36 min

    Il faut manifester le 14 Juillet, ,lorsque toutes les caméras mondiales ,seront en action

  • Apéro 64 , 23 juin 2013 @ 20 h 59 min

    Ah bon vous croyez, de quel droit vous jugez les commentaires, la débilité est de votre côté ou je dirais un manque de logique d ailleurs vous avouez que les musulmans ont votés hollande (d ailleurs expliquez moi pourquoi c est une honte!!!!!!) pour quelles raisons à votre avis ? Alors que dans le programme de hollande il y avait le mariage homo, l euthanasie mais aussi LE DROIT DE VOTE DES ÉTRANGERS…… Qui pour moi les a fait voter hollande. Pour le reste je suis sûre que ce n est pas si débile……..d ailleurs c est ce que me dise des musulmans avec qui je travaille. Ne soyez pas naïf quand vous êtes une minorité vous votez pour celui qui vous en promet le plus!!!!! Et le jour ou vous passez dans la majorité vous changez les lois qui vous dérange et vous trouvez ça débile, ma pauvre……

Comments are closed.