Les Croates ne veulent pas de la loi Taubira ni de l’éducation à la Peillon !

750 000 citoyens de ce petit pays de 4,3 millions d’habitants ont signé une pétition pour exiger un référendum en vue d’inscrire dans la constitution croate le mariage comme union d’un homme et d’une femme.
Tandis que le gouvernement de gauche s’efforce de légaliser les unions civiles pour les duos unisexes, l’organisation « Au nom de la famille » a demandé aux citoyens : « Voulez-vous qu’il soit ajouté à la constitution de la République croate une disposition définissant le mariage comme étant une union entre un homme et une femme ? ». Les « sociaux-démocrates » au pouvoir considèrent bien entendu que cette initiative est homophobe, ce qui n’étonnera personne puisque, issus de la Ligue des communistes de Croatie, ils sont comme les socialistes français membres de l’Internationale socialiste et membre associé du Parti socialiste européen. Néanmoins, malgré les dénigrements et malgré les agressions de personnes recueillant les signatures par des militants LGBT, cette initiative populaire a reçu le soutien de nombreuses célébrités croates et aussi des églises chrétiennes et des représentants de la communauté musulmane.

Le mois dernier, la Cour suprême croate ordonnait l’arrêt dans les écoles primaires du pays des cours d’éducation sexuelle basés sur les thèses très contestées d’Alfred Kinsey. La décision de la Cour suprême faisait suite à des plaintes de parents choqués par le fait que, pendant ces cours, les enfants du primaire étaient encouragés à toucher leurs parties intimes. En décembre 2012, une journaliste de la télévision publique qui avait osé critiquer ce programme d’éducation sexuelle avait été suspendue dans les 24h qui avaient suivi son émission.

L’Église catholique croate et l’opposition conservatrice accusent la gauche au pouvoir de vouloir absolument, au moment où la Croatie s’apprête à rejoindre l’Union européenne, favoriser l’homosexualité et les modèles de famille déviants.

Plusieurs pays ont déjà défini dans leur constitution le mariage comme union d’un homme et d’une femme pour se protéger contre la montée des revendications LGBT en Occident. En Europe, il en est ainsi de la Pologne et de la Hongrie. En Slovénie, un référendum organisé en 2012 a empêché le gouvernement de créer des unions civiles pour les homosexuels.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 22 juin 2013 @ 16 h 50 min

    Le bon sens est à l’Est.

  • dubois , 22 juin 2013 @ 19 h 22 min

    Et il apparait de plus en plus clairement que c’est la Russie qui sauvera l’Europe.

  • Aaron , 22 juin 2013 @ 19 h 57 min

    Petit pays qui donne effectivement le bon exemple.
    Mais lorsqu’il sera (dés)intégré dans le cloaque de l’union européenne (minuscules de mépris volontaire), les nervis socialauds de bruxelles utiliseront les manoeuvres les plus basses, les plus sordides pour le contraindre àchanger de position, surtout si cet état a besoin de prêts pour financer sa croissance économique.

  • MP , 22 juin 2013 @ 21 h 23 min

    “Cette initiative populaire a reçu le soutien de nombreuses célébrités croates et aussi des églises chrétiennes et des représentants de la communauté musulmane”.

    Quelle star chez nous s’est engagée au côté de la majorité dans le combat pour le respect de la loi naturelle et du droit de l’enfant ?

    Les catholiques français doivent encourager également leurs compatriotes musulmans à se joindre à eux dans ce combat. Les religions traditionnelles (non progressistes) doivent s’unir dans cet enjeu historique de stopper la religion de l’Homme vs Dieu et la Nature. C’est d’ailleurs l’occasion d’une belle réconciliation nationale… Chiche !

  • Eric , 22 juin 2013 @ 22 h 28 min

    Ca fait plaisir de savoir qu’il y a encore des pays du bon sens en Europe.
    Ici le combat continue … Espérons qu’un jour on aura gagné.

  • calinou , 23 juin 2013 @ 5 h 22 min

    Carte colorés instructive.
    Les Suisses sont les irréductibles opposants à l’envahisseur européen, comme d’autres l’ont été de l’envahisseur romain.

  • Miduf , 23 juin 2013 @ 8 h 32 min

    Je connais très bien ce peuple , et je fais souvent dans ce pays ( pas pour du tourisme ) et vous ne pouvez pas imaginez comment la liberté d expression existe . Les ” mal pensants ” ne sont pas ostracises ,….. Mais avec leur entrée dans l EU , on sent la pression de la pensée unique se faire de plus en fort . Comme quoi la modification de la famille est bien une entreprise européenne
    Ils vente leur dernière heures de liberté , eux qui ont perdu tant de sang pour leur indépendance

Comments are closed.