Des réfugiés tchétchènes dans un centre d’accueil polonais : là où vivent des musulmans, c’est l’État islamique et vous devez vivre selon les règles de l’islam !

Une vidéo enregistrée secrètement avec un téléphone dans un centre de réfugiés, à Linin, près de Varsovie, a récemment fait surface sur Internet avant d’être reprise par certains médias. On y voit une dispute entre des réfugiés tchétchènes et des réfugiés ukrainiens et géorgiens auxquels les premiers voudraient imposer leurs restrictions vestimentaires musulmanes en cette période de fortes chaleurs. Une femme leur faisant remarquer qu’ils sont sur le territoire de l’Union européenne, les Tchétchènes rétorquent que « ici, c’est l’État islamique car des musulmans y vivent ». Les gardiens du centre que l’on peut voir sur la vidéo se contentent d’appeler au calme et un gardien reconnaît que ces exigences des Tchétchènes à l’égard des autres réfugiés sont récurrentes, essayant de convaincre les Ukrainiennes et les Géorgiennes de s’y conformer.

En Pologne des voix s’élèvent contre le projet d’accueillir des immigrants clandestins musulmans dans le cadre de la politique de répartition demandée par Bruxelles. Vu de France, le chiffre de 2000 « réfugiés » que la Pologne propose d’accueillir peut paraître dérisoire (l’ex-premier ministre polonais et actuel président du Conseil européen Donald Tusk a toutefois proposé d’en accueillir 10 000 lors d’une allocation devant le Parlement européen !), mais l’expérience passée et présente des réfugiés tchétchènes arrivés de Russie incite à la prudence. Depuis le milieu des années 90, la Pologne a en effet accordé l’asile politique à une trentaine de milliers de musulmans tchétchènes, dont une bonne partie sont ensuite repartis plus à l’ouest. Le moins qu’on puisse dire c’est que ceux-ci n’ont pas laissé une excellente impression. Et il ne s’agit pas que de leur refus total de s’intégrer, mais plus encore justement de leur volonté d’imposer la loi islamique dans les centres de réfugiés, y compris à l’égard des non-musulmans.

La vidéo diffusée récemment correspond tout à fait aux descriptions de la vie dans un autre centre proche de Varsovie qui m’ont été faites par des réfugiés ougandais, de confession catholique, qui n’ont eux aucun problème pour s’intégrer dans la société polonaise. Ces deux jeunes hommes et cette jeune femme venus d’Ouganda m’ont en effet raconté il y a quelques années comment les Tchétchènes du centre de réfugiés cherchaient à imposer leurs mœurs et leur religion à tous, inscrivant des versets du Coran sur les murs des chambres partagées avec des non-musulmans tout en réagissant par la violence à la présence de croix ou d’autres signes d’une présence chrétienne. La jeune catholique a même failli être violée par des Tchétchènes et n’a dû son salut qu’à l’intervention in extremis de non-musulmans. Suite à cet incident, mes amis ougandais ont obtenu de pouvoir bénéficier d’une allocation leur permettant de louer un petit appartement afin de quitter l’État islamique créé par les réfugiés tchétchène dans leur centre d’accueil.

Bien entendu, l’expérience tchétchène des Polonais n’est pas la seule raison de leurs réticences à accueillir des immigrants clandestins musulmans. Ce qui se passe en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie, en Espagne et dans tous les pays européens qui ont accueilli des musulmans par millions est dissuasif pour les peuples d’Europe centrale qui commencent à prendre pleinement conscience qu’ils pourraient avoir un jour des États islamiques sur leur flanc occidental. Il ne s’agit pas que de la Pologne. Le gouvernement hongrois est peut-être le seul à exprimer à haute voix son refus du multiculturalisme et ses critiques de la politique suicidaire de l’UE, mais la plupart des pays de la région ont rejeté la politique des quotas obligatoires de « réfugiés » que voulait imposer la Commission européenne.

Le 20 juin dernier, 15 000 Slovaques défilaient à Bratislava pour protester contre le projet d’accueil de 800 immigrants clandestins musulmans, toujours dans le cadre de la politique européenne de partage de ce fardeau, exprimant eux aussi leur refus de toute islamisation de leur pays.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 21 juillet 2015 @ 12 h 13 min

    “..là où vivent des musulmans, c’est l’État islamique et vous devez vivre selon les règles de l’islam !”
    Ce n’est pas nouveau, car déjà Ernest Renan dénonçait le totalitarisme de l’islam et il écrivait:

    ” Là où est passé l’islam il n’y a plus de nation, plus de peuple, il n’y a que l’islam.”

    Ceux qui s’étonnent comme des nouveau-nés feraient bien de relire non seulement l’Histoire, mais encore ceux qui l’ont commentée avec lucidité.

  • André , 21 juillet 2015 @ 12 h 33 min

    Merci de ta générosité et de ton précieux conseil, mais il se trouve que j’ai cotisé pendant 47 ans et que je ne fus jamais souillé par aucun médecin. D’ailleurs même le paire de lunettes que je porte sur le nez fut payer de ma poche. Lorsque j’ai besoin d’aide voici maintenant un secret qu’il ne faudra surtout pas divulguer:
    http://www.dailymotion.com/video/x2j4p9w_rue-du-bac-medaille-miraculeuse_school
    Maintenant, si tu es aussi généreux que tu le prétends, je suis membre et adhérent d’une bonne dizaine d’associations caritatives pour venir en aide aux musulmans par exemple massacrés par d’autres musulmans. Il suffit de demander pour obtenir les coordonnées ou de visiter mes chaînes. Merci par anticipation pour les victimes qui pourraient être sauvées grâce à toi.

  • ranguin , 21 juillet 2015 @ 13 h 13 min

    Pauvre ! il est temps que vous alliez vous reposer.

    Des fois que vous l’ignoreriez, nous sommes en guerre. Ce n’est pas en lançant des pétales de fleurs à la têtes des assaillants que vous vous en ferez des amis.

    Ils veulent ce que vous avez. Vous avez travaillé pour l’avoir eux vous le voleront, il iront jusqu’à vous occire pour l’avoir.

    Libre à vous mais je ne vous suivrai pas dans l’abîme.

  • André , 21 juillet 2015 @ 13 h 43 min

    Encore un qui ne sait pas lire. Donc mon diagnostic de 2008, les français de souche n’ont pus de QI est encore plus valable aujourd’hui qu’il y a huit ans. Ou peut être comme l’avait prophétisé un jeune indochinois en 1946, la France va beaucoup souffrir, les français seront asphyxiés par les écoles judéo-maçonniques. D’ailleurs cet Indochinois sera fusillé par les communistes à cause de son grand amour pour la France. Ce sont les français de souche qui font couler la France lorsque j’ai publié le scénario déjà en 2008, ce sont les français de souche qui m’ont menacé. Si les paroles s’envolent les écrits restent. Revoir sur mes blogs mes billets et entr’autre, un rappel de certaines de mes publications antérieures:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/02/france-guerre-civile-purification.html

  • Tonio , 21 juillet 2015 @ 14 h 11 min

    “Je fus abasourdi par la réactivité des français de souche..”
    moi pas; quand les Français auront des droits démocratiques comparables à ceux de la Suisse, ils pourront enfin désigner ceux dont ils ne veulent pas chez eux, la manière dont les immigrés doivent se comporter au pays et les règles que doit suivre l’Etat pour la sauvegarde de la nation.

    Mais, la France est vermoulue par les transactions honteuses de ses guides avec les rois du pétrole, sa démocratie est muette, inexistante sauf pour permettre aux féodaux du pays de relégitimer une place qui n’appartiendrait qu’à eux.
    Ainsi, pour qu’on ne voie pas combien bas la France est tombée, on sature le citoyen de nouvelles insignifiantes, on l’égare par des futilités, on musèle sa liberté, toutes ses libertés d’ailleurs, sans aucune compensation de ces libertés confisquées: pas belle la Fronce ?

  • André , 21 juillet 2015 @ 14 h 20 min

    Encore une note sur mes blogs du dimanche 08 février 2015 qui est un résumé de mes anciennes publications qui prouvent qu’au moins depuis trente ans les français de souche étaient conscients de ce qui se tramait:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/02/la-guerre-civile-en-france-le-grand-charnier.html

    Ou encore d’autre billets ou notes ” imminence de la guerre civile”

    Voilà plus de sept ans que je n’ai cessé de publier le scénario, de ctte guerre civile est comment elle va démarrer, j’ai déjà vu le film, il y a très longtemps.

  • André , 21 juillet 2015 @ 14 h 37 min

    Les écoles publiques savaient très bien ce qu’ils ont fait et ce qu’ils font: occulter précisément tous ces auteurs qui dénonçaient les risques encourus par certaines idéologies. Je ne sais pas ce que l’on enseigne dans les écoles cathos, mais en tout cas mon révisionnisme m’a permis de découvrir que les écoles républicaines ont tout mis en oeuvre pour tuer la religion chrétienne en France et pour l’achever quoi de plus simple que d’utiliser des musulmans. Personnellement aujourd’hui je me réjouis de ne pas avoir connu l’école:

    https://youtu.be/PTpmmEopm3E

Comments are closed.