« C’est la vie » : quand Fabius riait devant Lavrov d’avoir armé des terroristes en Libye

Lors d’un entretien exclusif accordé à trois médias français dont RT France, Sergueï Lavrov a révélé la remarque déroutante que lui avait faite Laurent Fabius, alors ministre des Affaires étrangères, quant à l’intervention française au Mali en 2013 :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eleazar Ben Yair , 20 octobre 2018 @ 9 h 05 min

    fabius est 1 idiot il n’y connait rien il est seulement là pour se faire 1 salaire c’etait 1 nul placé par hollande c’etait la meme choe quand mitterand le genocidaire l’avait placé 1er sinistre

  • André , 20 octobre 2018 @ 11 h 13 min

    Je n’ai jamais cessé de dire on ne va pas donner des coups de pied dans des nids de guêpes. Mais que peut-on attendre d’un français ?

  • sonja , 26 octobre 2018 @ 13 h 03 min

    C’est ainsi depuis au moins 3 décennies, ce ne sont pas les individus capables que les présidents placent. Il n’y a qu’à voir le choix de Castaner aujourd’hui dans un ministère ultra sensible… Sans parler des ministres et députés de cette législature ci, avec un président incapable, infantile, qui s’est comporté lors de sa dernière apparition comme un étudiant de sciences Po: droit, les mains de part et d’autre de ses feuilles écrites d’un seul côté, faisant glisser une feuille sur l’autre. Je me suis revue lors des oraux…

Comments are closed.