C’est au tour des zoophiles de demander l’arrêt des discriminations…

Michael Kiok, 52 ans, dénonce dans LeMatin.ch “un retour à la morale et à l’intolérance” en Allemagne. Le président de l’unique fédération officielle de zoophiles du monde (Zoophiles Engagement für Toleranz und Aufklärung) s’élève contre le vote vendredi dernier par le Bundestag et prochainement par le Bundesrat d’une loi condamnant à 25 000 euros d’amende toute pratique sexuelle avec les animaux.

Une négation d’un acquis sociétal qui date de 1969 et un véritable scandale pour Michael Kiok, dont la “compagne”, “Cessy”, est une chienne de 8 ans. « J’ai aussi une attirance envers les chevaux. Mais je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux », précise-t-il toutefois. Monsieur a des principes…

Selon lui, les zoophiles seraient “environ 100 000 » outre-Rhin. Ils seraient principalement amateurs de vaches, de chevaux, de moutons, de cochons et de chiens. Chaque année, ils sont nombreux à se retrouver dans une ferme au Nord de l’Allemagne. C’est ainsi que des parlementaires écologistes dénoncent l’existence de bordels d’animaux…

Michael Kiok réfute toute violence : « Un animal sait très bien montrer ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas”. Lui veut continuer à “faire l’amour” (sic) avec sa chienne, qu’il « respecte », et d’autre animaux, mais attention, hein, « sans les forcer ». Les statistiques semblent lui donner raison : selon nos informations, jamais aucun animal n’a déposé de plainte au commissariat pour viol, outre-Rhin.

Dans le cadre de la lutte contre les discriminations à l’encontre des zoophiles, pourquoi ne pas les autoriser à convoler en justes noces avec leurs animaux et mettre à bas la vision humano-centrée du mariage ? Le mariage pour tous, c’est maintenant. Enfin, il paraît…

Lire aussi :
> À contre-courant : L’Allemagne songe à interdire la zoophilie

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 24 décembre 2012 @ 16 h 23 min

    La “zoophilie” est la bestialité condamnée comme abomination, ainsi que l’homosexualité, dans la Bible.
    La majorité des femmes, mariées s’entend, n’ont pas d’amants dans notre civilisation et sont en général plus fidèles que les hommes. Et la faiblesse des hommes est en partie liée à leur immaturité affective et qu’ils n’ont pas appris à contenir leur génitalité et dépasser leurs instincts.
    Ce qui est la recette presque assurée d’un mariage raté.
    Que dit l’islam pour aider à contenir cette énergie et tenir en laisse sa sexualité? Des tabous, des règles qui sautent à la première occasion.
    L’homosexualité féminine est tolérée, l’homosexualité masculine à condition d’être active et bien sûr comme avec tous les interdits de l’islam de sauver les apparence en ne se faisant pas prendre et l’ordre social en se mariant.
    Oui, les musulmans sont vraiment bien placés pour nous donner des leçons de morale.
    Des “personnes cultivées sensés” qu’ils disent?

  • ranguin , 12 février 2013 @ 14 h 26 min

    Et la polyandrie dans tout ça ?
    J’aimerai voir les hommes rangés sur une file attendre que l’épouse choisisse celui qu’elle veut dans son lit !

  • christian33 , 12 février 2013 @ 15 h 40 min

    La langue française est d’ailleurs très précise sur le sujet du COUPLE qui ne peut être constitué que d’un homme et d’une femme, idem pour les animaux, sinon 2 personnes du m^me sexe s’appellent une “PAIRE”…
    Lorsque vous jouez au poker par exemple vous avez une paire de dames etc…et non pas un couple de dame…!!!
    alors pas de discrémination appelons un chat un chat et disons UNE PAIRE DE LESBIENNES ou UNE PAIRE DE GAYS; POINT FINAL

  • ed , 12 février 2013 @ 15 h 55 min

    moi aussi !

    ces messieurs oublient une petite chose :

    en général chez les mammifères, un mâle a toutes les femelles du coin, mais c’est le plus fort,

    et tous les autres, pendant ce temps-là, regardent…

    Alors, toujours partants pour la polygynie ?

  • Yaki , 12 février 2013 @ 19 h 26 min

    Ben voyons: comme d’habitude c’est la Femme qui fout en l’air une société. La Salope, bien la digne descendante d’Eve la tentatrice!!

    La majorité des femmes n’ont pas d’amants.

    Et si tels était le cas, il n’y a pas de raison qu’un Homme soit moins volage qu’une Femme. Donc les amants seraient aussi des hommes mariés, eux-aussi.

  • Yaki , 12 février 2013 @ 21 h 15 min

    Pascal, je suis d’accord avec la remarque.
    Cependant, la loi de la nature n’est pas celle du plus fort. En détournant la théorie de l’évolution de Darwin, les grands bourgeois du XIXeme siècle ont fait en sorte que tout le monde pense cela. Cette simplification erronée les arrangeaient, puisqu’ils disposaient de la force militaire et du Capital pour écraser le prolétariat.
    La théorie darwinienne repose sur le principe que c’est le mieux adapté qui survit. Dans certains cas, être le plus fort est le plus adapté, mais pas toujours !
    Par exemple, en cas d’inondation, le plus fort ne survit pas alors que celui qui sait nager ou qui s’accroche à un débris flottant survit…
    A partir de là, c’est beaucoup compliqué pour un riche d’expliquer sa suprématie.

  • Yaki , 13 février 2013 @ 7 h 17 min

    C’est étrange comme quand je mets les définitions du dictionnaire de l’Académie Française de “couple” et de “paire”, elles disparaissent.
    La censure est plus facile quand on veut déformer la réalité des choses.

Comments are closed.