C’est au tour des zoophiles de demander l’arrêt des discriminations…

Michael Kiok, 52 ans, dénonce dans LeMatin.ch “un retour à la morale et à l’intolérance” en Allemagne. Le président de l’unique fédération officielle de zoophiles du monde (Zoophiles Engagement für Toleranz und Aufklärung) s’élève contre le vote vendredi dernier par le Bundestag et prochainement par le Bundesrat d’une loi condamnant à 25 000 euros d’amende toute pratique sexuelle avec les animaux.

Une négation d’un acquis sociétal qui date de 1969 et un véritable scandale pour Michael Kiok, dont la “compagne”, “Cessy”, est une chienne de 8 ans. « J’ai aussi une attirance envers les chevaux. Mais je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux », précise-t-il toutefois. Monsieur a des principes…

Selon lui, les zoophiles seraient “environ 100 000 » outre-Rhin. Ils seraient principalement amateurs de vaches, de chevaux, de moutons, de cochons et de chiens. Chaque année, ils sont nombreux à se retrouver dans une ferme au Nord de l’Allemagne. C’est ainsi que des parlementaires écologistes dénoncent l’existence de bordels d’animaux…

Michael Kiok réfute toute violence : « Un animal sait très bien montrer ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas”. Lui veut continuer à “faire l’amour” (sic) avec sa chienne, qu’il « respecte », et d’autre animaux, mais attention, hein, « sans les forcer ». Les statistiques semblent lui donner raison : selon nos informations, jamais aucun animal n’a déposé de plainte au commissariat pour viol, outre-Rhin.

Dans le cadre de la lutte contre les discriminations à l’encontre des zoophiles, pourquoi ne pas les autoriser à convoler en justes noces avec leurs animaux et mettre à bas la vision humano-centrée du mariage ? Le mariage pour tous, c’est maintenant. Enfin, il paraît…

Lire aussi :
> À contre-courant : L’Allemagne songe à interdire la zoophilie

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 20 décembre 2012 @ 15 h 21 min

    je ne sais pas si vous réalisez ce que vous écrivez ou c’est pour taquiner ,la polygamie !!unhomme a le droit d’avoir plusieurs femmes!!!et les enfants dans tout çà ???? et la femme ????elle s’écrase ,attend,que son seigneur et maître veuille s’occuper d’elle???? ou est la morale???? Et tout ça sous les yeux des enfants!!!!!c’est de l’esclavage pour la femme,de la soumission ,nous sommes encore à ce jour un pays ou la femme a son mot à dire !!!si certaines “acceptent” c’est leur problème mais que se soit toléré alors là!!!!!pour de bon c’est la fin d’un MONDE!!!!!et quoique vous en pensiez vous et certains ,oui le mariage pour tous c’est la porte ouverte à toutes sortes de revendications “anormales” on le voit avec l’article “faire l’amour avec ses bêtes !!”etc…….quelle décadence!!!!!

  • marie-france , 20 décembre 2012 @ 15 h 28 min

    Fazel ,le pire fléau de “votre société ” vous n’en faîtes donc pas partie? qui vous êtes pour juger que les femmes de ce pays???et tout leur mettre sur le dos???

  • Pierre Lesincère , 20 décembre 2012 @ 15 h 43 min

    Homosexualité ? Petit rappel nécessaire.

    La sexualité dans le règne animal et même végétal a pour finalité indiscutable exclusive, la reproduction des espèces. Et, s’il fallait le rappeler à nos brillants penseurs humanistes ( !), l’homme n’échappe pas à cette contingence.

    Ceci implique que l’accouplement doit nécessairement s’accomplir entre individus de sexes différents, mais compatibles.

    L’homosexualité, par conséquent, s’avère d’emblée comme une déviation par rapport à cette fonction physiologique. C’est une anormalité.

    Précisons qu’elle est toutefois sans conséquence pour la survie des espèces si elle n’est que COMPLÉMENTAIRE à ce qui précède.

    En aucun cas, l’homosexualité ne peut être considérée comme une fin en soit légitime.

    Quand à la zoophilie, au contraire de l’homosexualité, il ne s’agit plus d’une anormalité simple, mais bien d’une anormalité monstrueuse. Tout individu atteint par cette anormalité monstrueuse est une menace pour sa propre espèce.

    Moralité ou pas moralité, le zoophile ne peut laisser indifférent l’ensemble de notre société.

  • Pascal , 20 décembre 2012 @ 18 h 24 min

    On reconnait les grandes démocraties à la manière dont elles considèrent leurs “minorités”. Nous sommes d’ailleurs tous des minorités, musulmans, handicapés, africains, antillais, homos, cathos…

  • Pascal , 20 décembre 2012 @ 18 h 30 min

    La loi de la nature, c’est la loi du plus fort, celle du faible écrasé par le fort. C’est donc ça que tu veux, que l’on respecte la nature? Et puis la nature est pleine d’espèces où il y a de l’homosexualité, ou une femelle est fécondée par plusieurs mâles, ou un mâle féconde plusieurs femelles, ou la mère abandonne un petit malade. Seules quelques espèces voient des couples rester toute leur vie ensemble. Un très faible pourcentage d’individus menaceraient-ils la survie de ton espèce?

  • Frédérique , 21 décembre 2012 @ 18 h 34 min

    Sans blague!!! Vous croyez réellement ce que vous dîtes? Nous sommes tous d’une majoritè: L’être humain, puis d’un pays, le citoyen, puis d’un genre masculin ou féminin, non vraiment vous n’arriverez pas à me convaincre que l’homosexuel n’est pas avant tout un être humain, puis un citoyen, puis une homme ou une femme etc… pas plus d’ailleurs que le musulman, l’handicapé, l’africain etc… et la loi doit se conformer au plus grand nombre, à charge à la justice de trancher au cas par cas pour les minoritès et selon les circonstances.

  • Robert , 21 décembre 2012 @ 18 h 39 min

    La sodomie dans le règne animal est un acte de soumission lors de rapports de domination entre mâles.
    Et l’être humain est doté d’une conscience et d’une liberté alors que les animaux sont régis par l’instinct et la nécessité. Aussi, il est impossible d’interpréter certaines pratiques animales comme de l’homosexualité entre hommes ou femmes.

Comments are closed.