C’est au tour des zoophiles de demander l’arrêt des discriminations…

Michael Kiok, 52 ans, dénonce dans LeMatin.ch “un retour à la morale et à l’intolérance” en Allemagne. Le président de l’unique fédération officielle de zoophiles du monde (Zoophiles Engagement für Toleranz und Aufklärung) s’élève contre le vote vendredi dernier par le Bundestag et prochainement par le Bundesrat d’une loi condamnant à 25 000 euros d’amende toute pratique sexuelle avec les animaux.

Une négation d’un acquis sociétal qui date de 1969 et un véritable scandale pour Michael Kiok, dont la “compagne”, “Cessy”, est une chienne de 8 ans. « J’ai aussi une attirance envers les chevaux. Mais je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux », précise-t-il toutefois. Monsieur a des principes…

Selon lui, les zoophiles seraient “environ 100 000 » outre-Rhin. Ils seraient principalement amateurs de vaches, de chevaux, de moutons, de cochons et de chiens. Chaque année, ils sont nombreux à se retrouver dans une ferme au Nord de l’Allemagne. C’est ainsi que des parlementaires écologistes dénoncent l’existence de bordels d’animaux…

Michael Kiok réfute toute violence : « Un animal sait très bien montrer ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas”. Lui veut continuer à “faire l’amour” (sic) avec sa chienne, qu’il « respecte », et d’autre animaux, mais attention, hein, « sans les forcer ». Les statistiques semblent lui donner raison : selon nos informations, jamais aucun animal n’a déposé de plainte au commissariat pour viol, outre-Rhin.

Dans le cadre de la lutte contre les discriminations à l’encontre des zoophiles, pourquoi ne pas les autoriser à convoler en justes noces avec leurs animaux et mettre à bas la vision humano-centrée du mariage ? Le mariage pour tous, c’est maintenant. Enfin, il paraît…

Lire aussi :
> À contre-courant : L’Allemagne songe à interdire la zoophilie

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fazel , 20 décembre 2012 @ 0 h 15 min

    C vrai que c tellement courant la polygamie… lol pauvre cerveau enfumé par les medias…. le pire fleau de votre societe ce st les divorces et le tx d’infidelités aboutissant a une generation denfant sans reperes moraux. Dc arretez de blamer deux ou trois cas isolé alors que la maj des femmes dz se pays ont des amants responsables de la rupture des couples ce quu est un cout a ts ces enfants desorientés

  • starfillah , 20 décembre 2012 @ 9 h 21 min

    Marie-France, va t’occuper de tes moutons !!!! pauvre écervelée… Heureusement que vs êtes minoritaires ds ton cas !!!! MERCI Fazel, ça me rassure de savoir qu’il existe des personnes cultivées et sensées.

  • Christopher Lings , 20 décembre 2012 @ 9 h 30 min

    “selon nos informations, jamais aucun animal n’a déposé de plainte au commissariat pour viol, outre-Rhin.”

    Enorme !

  • Sakura , 20 décembre 2012 @ 9 h 44 min

    Les pédophiles demandent,aussi,les memes droits que les homos…
    Quel monde satanique….!!!

    http://autoreflexion.wordpress.com/2012/11/30/les-pedophiles-veulent-les-memes-droits-que-les-homosexuels/

  • pi31416 , 20 décembre 2012 @ 10 h 02 min

    Rien de nouveau sous le soleil. Ça date de loin… c’était sur l’Arche, pendant le Déluge. Le gros éléphant et la petite souris vont voir le Père Noé.

    Le gros éléphant lui dit de sa grosse voix, l’air gêné:

    — Monsieur Noé, la petite souris et moi… on voudrait bien se marier.

    Noé pète les plombs.

    — Non mais, ça va, la tête? Tu t’es regardé? Toi, gros, grand, énorme, tu veux te marier avec la petite souris, toute petite, toute riquiqui, toute menue? Mais t’es cinglé mon pauvre!

    La petite souris intervient de sa petite voix, l’air gêné:

    — Oui, mais, Monsieur Noé… c’est qu’on est obligés.

  • Corbeyran , 20 décembre 2012 @ 10 h 38 min

    Le mariage civil ouvert aux couples hétérosexuels et homosexuels est une affaire de justice et d’égalité : tous les couples auront les mêmes droits. Je comprends que vous n’ayez aucun argument sérieux à opposer à ça. Merci d’étaler ainsi vos fantasmes personnels.
    Et puis, au fond, en restant dans votre caisson de folie fanatique, si les revendications des pédophiles sont à imputer aux couples homosexuels qui demandent l’égalité dans le mariage civil, les demandes de ces couples homosexuels injustement discriminés (pas de pension de réversion, pas de mention du conjoint survivant dans l’acte de décès, des critères plus durs d’attribution de la nationalité) on les doit au mariage hétérosexuel, seul coupable de tous les dérapages que vous envisagez.
    En fait c’est ça, le mariage hétérosexuels c’est la porte ouverte au mariage homosexuel, à la pédophilie, la zoophilie, la polygamie, l’inceste.
    Je me demande combien d’entre vous auraient loué un lopin de terre à Bugarach s’ils n’avaient pas déjà été embrigadés dans une autre secte …

  • passim , 20 décembre 2012 @ 13 h 08 min

    A moi qui ne suis pas musulman, et il s’en faut, j’aimerais bien qu’on m’explique en quoi la polygamie est jugée comme moralement inadmissible.
    Dans la mesure où les parties prenantes (!) sont d’accord, quel est le problème ?
    Je respecte la monogamie (bien peu pratiquée dans les faits), mais celle-ci est anthropologiquement bien moins naturelle, la polygynie instinctive du mâle humain étant avérée.
    En revanche, l’union entre deux personnes de même sexe (que j’accepte, à titre de choix personnel), est foncièrement anti-naturelle, c’est une évidence.
    Utiliser la perspective de la polygamie pour dénoncer le “mariage pour tous” me semble absurde.
    Le seul axe solide pour rejeter le “mariage pour tous” est ce qui lui est subordonné, et inacceptable : la procréation -si l’on peut dire- par deux personnes du même sexe ; cela, bien sûr, au nom des droits de l’enfant.

Comments are closed.