L’immigration peut-elle faire sauter Merkel ?

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 juin 2018 @ 15 h 29 min

    YAYA 20 Juin 2018 à 14:48 at 14 h 48 min l==> Voilà onze ans que je suis révisionniste. Il ne fallait pas demander au CRIF de faire sauter mon blog, tout y fut consigné. Toutes mes chaînes vidéos et j’en passe. Maintenant toujours grâce à la LICRA, je me retrouve en justice pour islamophobie et apologie du colonialisme. Ce qui prouve une fois de plus que les prétendus français sont pourris jusqu’à la moelle. Autant mes yeux ont versé des torrents de pluie en étant môme, autant aujourd’hui je jubile et j’exulte de n’avoir jamais été scolarisé car je n’ai subi aucune contamination et je ne dois mon savoir à personne, sinon au maître que me l’a inculqué. L’avantage que je possède sur vous est que jais où je vais avec le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir.
    Plus personne n’a aucun pouvoir sur moi et plus personne ne peut me faire taire. J’ai posé des questions et j’attends toujours les réponses. Pourquoi les pieds noirs ont-ils créé l’Algérie et pour qui ?
    Pourquoi les berbères, d’abord dans les Aurès se sont-ils révoltés un certain novembre 1954?
    Pourquoi les pieds noirs ont-ils pris la fuite en 1962 en abandonnant les harkis? Voilà quelques questions dont j’attends toujours les réponses.
    Maintenant une petite dissertation d’un militaire français sur sa citation de 1913, ce qui, précisément est d’actualité de nos jours :
    A JULES VERNE, MON CHER MAÎTRE,
    Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre, c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie.
    Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons, 1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives. (Capitaine Driant)
    Connaissant l’Algérie pour l’avoir arpentée pendant des années peu de temps après l’indépendance, des algériens m’avaient confié qu’un jour ils feraient revivre à la France ceci:
    https://www.dailymotion.com/video/x346yfg

Comments are closed.