Gilbert Collard sur l’Affaire Skripal : « Ca pue la manipulation »

Gilbert Collard sur l’Affaire Skripal : « Le poison serait d’origine russe ? Les services secrets auraient laissé leur signature ? Pourquoi pas leur carte de visite ? Et toutes les capitales accusent sans enquête ni preuve. Ça pue la manipulation. »

Source : RT France, vendredi 16 mars 2018, 21h07

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 18 mars 2018 @ 11 h 06 min

    Madame MAY est un terne pantin de forces qui la dépasse !
    Que les brits se réveillent et vite

  • Melisenda , 18 mars 2018 @ 11 h 30 min

    C’est ce que j’avais pensé… Teresa May ferait bien de se ressaisir et vite, avant l’effet boomerang, lorsque des vérités seront exhumées du puits, dans un proche avenir…

  • Olivier84 , 18 mars 2018 @ 16 h 55 min

    Les assassins auraient bien écrit “Poutine m’a tuer” mais cette géniale idée était déjà prise. L’occidental est bête on le sait, mais là ça aurait été trop gros

  • JPP , 19 mars 2018 @ 10 h 43 min

    Une belle opération de diversion de mère Thérésa pour faire oublier ses difficultés avec le Brexit. Poutine joue sur du velours tant qu’elle n’aura pas fourni de preuves ne serait-ce qu’ à l’OAC… et nos couillons de dirigeants qui lui emboitent le pas!

  • jpr , 19 mars 2018 @ 11 h 26 min

    Plus qu’une opération de diversion : une opération de propagande visant à salir Vladimir Poutine, coupable d’avoir fait capoter les plans de l’oligarchie en Syrie et capable de remettre en cause leur volonté d’imposer leur nouvel ordre mondial d’inspiration maçonnique. Les faucons (vrais cons serait plus exact) US veulent revenir à l’ambiance de la guerre froide afin que les peuples occidentaux acceptent d’eux-mêmes les limitations de liberté qu’ils veulent leur imposer ; pour cela, rien de mieux que de leur montrer qu’ils ont besoin d’être défendus contre ce vilain méchant pas beau de Poutine. Les fake-news viennent toujours du même côté : celui des soutiens de Macron, ceux qui ont financé sa campagne pour l’imposer à un peuple abruti par la propagande médiatique ininterrompue, ceux-là même qui présentaient dans un tube à essai les preuves de la possession par l’Irak d’armes de destructions massives, les esclaves consentants du sionisme.

Comments are closed.