Gouvernement des juges et lobby homosexuel. Une décision rendue cette semaine par la Cour de cassation italienne consacre l’ « homoéducation” puisque qu’elle rejette le recours d’un homme demandant que son fils ne vive plus chez sa mère, désormais en concubinage avec une autre femme, qui invoquait une situation « dommageable pour la croissance équilibrée de l’enfant ». « Il n’y a pas de certitudes scientifiques ni de données concrètes, mais tout simplement un préjugé » derrière l’idée que « le fait de vivre dans une famille homosexuelle est dommageable pour la croissance équilibrée de l’enfant », estime-t-elle.
Dans le même temps, Alessio De Giorgi, propriétaire d’une société gérant les sites gaysex.it, gaytube.it, nowescort.com et me2.it, a failli être candidat au Sénat dans la liste Scelta Civica (choix civique) de Mario Monti en Toscane. Bien qu’opposé aux revendications homosexuelles (« Mon sentiment, c’est que la famille devrait être composée d’un homme et d’une femme, et je juge nécessaire que les enfants grandissent avec un père et une mère », a-t-il déclaré mercredi soir à la télévision italienne), le Président du Conseil voulait montrer son ouverture d’esprit.
En 1992, rapporte Novopress, il a eu affaire à la police à cause d’images pédophiles qu’il a fait paraître sur le site Internet d’une boite de nuit homosexuelle qu’il gérait. Le Monde s’abstient comme par hasard de le mentionner dans un article qu’il lui consacre en partie.
Alessio De Giorgi souhaitait, en cas d’élection au Sénat, faire voter des lois pour “faciliter le divorce, la reconnaissance de l’homoparentalité, la lutte contre l’homophobie, la procréation médicalement assistée (PMA) et un testament de fin de vie anticipée (euthanasie)”. Sous la pression de certains médias de droite, il a finalement renoncé à être candidat.
La coalition centriste de Mario Monti est actuellement devancée dans les sondages par l’alliance de droite de son prédécesseur (14,8% contre 26,3% selon une enquête de l’institut Tecne publiée mardi).
6 Comments
Comments are closed.