Offensive homosexualiste en Italie (qui échappe de peu à un candidat homo inquiété pour des images pédophiles)

Gouvernement des juges et lobby homosexuel. Une décision rendue cette semaine par la Cour de cassation italienne consacre l’ « homoéducation” puisque qu’elle rejette le recours d’un homme demandant que son fils ne vive plus chez sa mère, désormais en concubinage avec une autre femme, qui invoquait une situation « dommageable pour la croissance équilibrée de l’enfant »« Il n’y a pas de certitudes scientifiques ni de données concrètes, mais tout simplement un préjugé » derrière l’idée que « le fait de vivre dans une famille homosexuelle est dommageable pour la croissance équilibrée de l’enfant », estime-t-elle.

Dans le même temps, Alessio De Giorgi, propriétaire d’une société gérant les sites gaysex.it, gaytube.it, nowescort.com et me2.it, a failli être candidat au Sénat dans la liste Scelta Civica (choix civique) de Mario Monti en Toscane. Bien qu’opposé aux revendications homosexuelles (« Mon sentiment, c’est que la famille devrait être composée d’un homme et d’une femme, et je juge nécessaire que les enfants grandissent avec un père et une mère », a-t-il déclaré mercredi soir à la télévision italienne), le Président du Conseil voulait montrer son ouverture d’esprit.

En 1992, rapporte Novopress, il a eu affaire à la police à cause d’images pédophiles qu’il a fait paraître sur le site Internet d’une boite de nuit homosexuelle qu’il gérait. Le Monde s’abstient comme par hasard de le mentionner dans un article qu’il lui consacre en partie.

Alessio De Giorgi souhaitait, en cas d’élection au Sénat, faire voter des lois pour “faciliter le divorce, la reconnaissance de l’homoparentalité, la lutte contre l’homophobie, la procréation médicalement assistée (PMA) et un testament de fin de vie anticipée (euthanasie)”. Sous la pression de certains médias de droite, il a finalement renoncé à être candidat.

La coalition centriste de Mario Monti est actuellement devancée dans les sondages par l’alliance de droite de son prédécesseur (14,8% contre 26,3% selon une enquête de l’institut Tecne publiée mardi).

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 18 janvier 2013 @ 14 h 44 min

    “Sous la pression de certains médias de droite, il a finalement renoncé à être candidat.”
    Ils ont de la chance les italiens d’avoir des médias de droite …

  • Gisèle , 18 janvier 2013 @ 14 h 52 min

    En France c’est à la télé que ça se passe !!! enfoncez vous bien ça dans la tête !!!! feuilletons : feux de l’amour , une famille formidable ..etc et la pub !On sait que le nombre d’écrans plat a explosé volontairement en France , et maintenant les tablettes , sortes de bracelet électronique fait pour ne pas que vous risquiez de vous échapper de la prison ‘pouvoir ‘ …..
    ” ON ” y met le paquet !!!!
    Quant au gender , c’est plus subtil ..les héros se sont transformés en héroïnes … c’est plus le commissaire Moulin , c’est ‘la rouquine ‘ ,la gendarmette … c’est plus OSS117 qui perd pas mal de sa virilité .. les hommes se mettent à faire la cuisine pour les enfants , le ménage ..tiens où elle est maman ?? au boulot ??

  • Gisèle , 18 janvier 2013 @ 14 h 56 min

    Oui ! et c’est Jack qui aurait de quoi trembler ..et ses petits copains toujours memebres du gouvernement actuel , qui montaient dans le charter affrété par l’état pour aller participer aux parties fines pédophiles au Maghreb !

  • Robert , 18 janvier 2013 @ 17 h 38 min

    Gisèle,
    Les débauchés et pervers, il y en a eu dans tous les gouvernements depuis longtemps. Le Traodec, Le Theule, MIchel Guy et bien sûr tous ceux que nous connaissons, mais aussi ceux dont personne ne parle ouvertement alors que de gros soupçons de pédérastie existent à leur encontre. Mais en France, on ne peut accuser sans preuves et un procès pour diffamation ou atteinte à la réputation n’est jamais loin.

  • Gisèle , 18 janvier 2013 @ 18 h 20 min

    @Robert
    Bonsoir . Mais un jour , la vérité arrive toujours à refaire surface .. tôt ou très tard …les plaintes des victimes par exemple …à moins d’être ” disparues ”
    Ceux qui sont tant pressés à voir cette loi sur le mariage pour tous y voient surtout une liberté , et une dépénalisation certaine de leurs méfaits , qu’ils pourront commettre librement ou j’oserai dire libertairement au grand jour , sans risque d’être pris et jugés .
    C’est bien une porte de pandore …
    Esclavage sexuel des enfants bientôt libre en France . J’exagère ?? croyez vous ??

  • lapotre , 19 janvier 2013 @ 13 h 11 min

    En France un politique, surtout quand il est de gauche, a tous les droits. Ils sont protégés par un système corrompu et entre requins, on ne se mange pas. Comme disait Jean-Marie : ” je te tiens, tu me tiens par la barbichette”.

Comments are closed.