Anne Nivat et Xavier Moreau débattent du scrutin russe

À l’approche du premier tour de l’élection présidentielle russe du 18 mars 2018, RT France a organisé un débat entre Anne Nivat et Xavier Moreau :

Source : RT France, jeudi 15 mars

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas JM , 18 mars 2018 @ 10 h 08 min

    Sous une posture d’apparence, madame Bourdin manœuvre désespérément pour enfoncer un coin de façon désespéré.Son cheval de Troie, cette pârtie de la jeunesse désespérée de ne pouvoir se droguer ou se sodomiser tous en rond. La définition de la démocratie, c’est la primauté de la majorité sur les minorités et non, comme en France ,l’inverse. A l’exemple: en France, nous avons le mariage pour n’importe qui sur la pression d’un groupuscule associatif nommé LGBT qui comprend 1200 membres, Les millions de manifestants eux, n’ont pas été entendus. En France, on condamne a la prison des malfaisants qui n’y vont jamais, en Russie, pays plus viril, la prison n’est pas un leurre. Mais l’occidental s’en offusque, comme madame Bourdin le fait ici.

  • Mas JM , 18 mars 2018 @ 10 h 14 min

    Je rajoute simplement une note de satisfaction pour constater que contrairement aux médias pro macron, RT a bien invité un contradicteur opposé de façon égalitaire, et non 5 ou 6 gauchistes face a un ou une patriote affin de déstabiliser.
    Bravo pour cette démonstration de démocratie, et Bravo a Xavier Moreau pour sa prestation.

  • vikinglenormand , 18 mars 2018 @ 10 h 36 min

    La Niva elle est bien heureuse de venir sur RT France elle qui dit que du mal de la chaine.

  • Marcus , 18 mars 2018 @ 11 h 23 min

    Xavier Moreau est bien trop gentil et trop mesuré avec cette pétasse gauchiste dont les arguments sont tous idéologiques et en aucun cas pragmatiques. Il habite en Russie depuis 18 ans et c’est l’un des meilleurs géopolitologue français. Que vaut face à lui cette bobo de la caste des chiens de garde du système oligarchique et médiatique ?

Comments are closed.