Le terrifiant complot mondial des défenseurs du mariage traditionnel !

par Guillaume de Thieulloy*

Je découvre sur un site homosexualiste (Yagg) cette terrifiante annonce : la National Organization for Marriage, l’une des principales organisations américaines de défense du mariage traditionnel, soutiendrait les « anti-égalité » (sic !) en France.

Cela sonne comme un scoop angoissant.

Hélas, trois fois hélas, ce n’est ni un scoop, ni angoissant. Figurez-vous, amis propagandistes, que nous travaillons depuis fort longtemps, et tout à fait publiquement, de part et d’autre de l’Atlantique. C’est le contraire qui serait insolite. Le combat contre la famille est mondial. Comment la résistance, et notamment la défense du mariage traditionnel, ne serait-elle pas, elle aussi, mondiale ?

Bien avant Yagg, d’ailleurs, le site Riposte catholique (modérément favorable à la dénaturation du mariage…) avait signalé la présence de Brian Brown, le président de la NOM, à Paris.

Décidément, les journalistes français ont une curieuse conception du journalisme : un savant mélange de sensationnalisme, d’informations tronquées, de contre-vérités avérées (comme ces impayables 340 000 manifestants du 13 janvier qui resteront sans doute un cas d’école pour les apprentis journalistes du XXIIe siècle !), et d’informations parfaitement banales.

Oui, Brian Brown est venu en France. Oui, de nombreux défenseurs du mariage traditionnel l’ont rencontré à cette occasion. Et même, tenez, un scoop pour nos apprentis journalistes d’investigation, le signataire de ces lignes l’a rencontré à maintes reprises entre jeudi et dimanche derniers (et, savant raffinement dans le complot mondial, a échangé des informations avec lui avant et après…). Et, oui encore, il est bien vrai que la NOM a aidé (et continue à aider) au lancement du site laissez-nous-voter.org. Je ne crois pas révéler des secrets ultra-confidentiels en affirmant qu’il y a un « agenda » chargé, comme on dit outre-Atlantique, pour ce site, que nous avons été quelques dizaines de blogueurs, journalistes, parlementaires, activistes, et simples citoyens à soutenir, chacun selon nos compétences.

Nous sommes actuellement, nous conservateurs européens, et tout spécialement nous conservateurs français, en première ligne dans le combat. Nous bénéficions d’un soutien logistique, politique, spirituel et amical de la part, non seulement de nos amis Américains, mais aussi d’amis Européens.

À vrai dire, je crains pour les rédacteurs de Yagg que leurs fantasmes de complot mondial ne soient à la fois bien éloignés de la réalité, puisque tout est public, et bien pires que leurs cauchemars. Je comprends que cela les peine. Vous comprendrez sans peine que cela me réjouisse !

*Guillaume de Thieulloy est directeur de la publication de Nouvelles de France.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sam , 17 janvier 2013 @ 7 h 42 min

    Réfléchissons un instant: vous vous êtes secrètement emparé de l’arme atomique, et vous craignez que votre adversaire vous dénonce à l’opinion publique. Que faites-vous ? Vite, vite, vite, avant qu’il le fasse, vous l’accusez, vous, d’être muni de cette arme.

    Bien sûr, on ne vous croira pas, mais peu importe. Ce qui compte, c’est qu’on ne croira pas non plus votre adversaire s’il vous dénonce alors. On renverra les 2 accusations dos à dos comme également farfelues.

    C’est ainsi qu’il faut comprendre l’article de Yagg. Ses rédacteurs ne croient pas eux-mêmes au complot qu’ils dénoncent. En revanche, ils savent très bien – et pour cause – que la secte LGBT, qui veut imposer sa dictature dans tous les pays du monde, a, elle, un plan mondial (la preuve : mêmes slogans, mêmes projets de loi, même stratégie dans tous les pays).

    Yagg lance donc une attaque préventive, accusant l’adversaire de ce que la secte LGBT pratique soi-même, afin de discréditer d’avance toute dénonciation de ses propres méthodes.

    Une enquête sur le réseau LGBT international devient urgente – avant que ces gens aient réussi à imposer leur dictature.

  • Tonio , 17 janvier 2013 @ 10 h 00 min

    La loi organique nécessaire pour déterminer les modalités d’application de l’alinéa 3 de l’article 11 de la constitution n’a pas été mise en place et votée par la droite pendant les 4 ans qu’elle avait pour le faire. Le référendum d’initiative populaire est donc tout théorique, mais ne peut être mis en œuvre.

    Je ne pense pas que demander un référendum soit une bonne idée. Le retrait définitif et complet de ce projet, oui. Mais le peuple pas plus que l’assemblée ne peuvent redéfinir le mariage. Admettre le référendum c’est admettre la légitimité du peuple à redéfinir des réalités qui lui sont antérieures. Ensuite c’est juste une question de nombre et de représentation…

    Si on peut être 4,5 millions à se mobiliser (10% du corps électoral, nombre théoriquement requis pour un référendum d’initiative populaire), que ce soit pour le retrait du projet et non pour demander un référendum, à propos duquel il faudra ensuite encore se battre et dont le résultat sera de toute façon incertain au vu des capacités médiatiques en présence. Et Sarkozy nous a montré qu’on pouvait s’asseoir sur un référendum.

  • NP , 17 janvier 2013 @ 10 h 50 min

    @ Tonio,

    Je suis d’accord que de tels sujets doivent être considérés comme intangibles. Ni le politique ni les citoyens ne devraient être amenés à jouer les apprentis sorciers sur ces sujets.

    Mais la réalité montre aujourd hui que le politique veut tout changer en laissant une idéologie prédominer sur le débat. La seule légitimité qui puisse contrer celle du pouvoir, est celle du peuple.

    Avec tous les risques que cela comporte.

  • Gisèle , 17 janvier 2013 @ 11 h 33 min

    Au fait … qu’en pensent les enfants ????
    Vite ! donnons leur la parole !
    Ne dit on pas que la vétité sort de leur bouche ????
    Vite ! des enfants à l’assemblée nationale !

  • hector galb. , 17 janvier 2013 @ 13 h 56 min

    yagg n’est pas un site de journalisme.

  • tirebouchon , 18 janvier 2013 @ 17 h 17 min

    Ils détiennent le pouvoir législatif…..illégitime bien sur ! Exemple : Sur 46 066 307 inscrits, François Hollande a obtenu 18 000 668 voix (soit 51,6 % des suffrages) et Nicolas Sarkozy, 16 860 685 voix (soit 48,4 % des suffrages).
    Il y a eu 37 016 309 votants et 34 861 353 suffrages exprimés. Soit un déficit de voix pour les deux prétendant au poste supême de 11.204.954 voix….Flamby est élu avec à peine 39 pour cent des inscrits….et obtient la majorité à l’assemblée nationale avec encore moins de vote à son profit…..Et les français toute “obédience” confondue pérore sans complexe que nous vivons en démocratie…il y a de quoi rire quand on lit ce courrier envoyé par le GO de France à lorigine avec dautres loges fraternelles de la déliquescence de notre civilisation….Complot vous avez dit complot ? Mais il ny a plus de complot…pour linstant ils sont vainqueurs lire ci-dessous le document du GO ! A savoir que la grande majorité des élus dans notre pays est un frère de lumière.

    Vous constaterez que le Grand Orient ne s oppose pas à l islamisation de l Europe

    Mariage pour tous : oui au débat républicain, non à l’anathème
    Date parution : 14/01/2013

    A la veille de l’adoption en Conseil des ministres du projet de loi sur le mariage pour tous, le Grand Orient de France a déjà exprimé son soutien à cette avancée dans le domaine des libertés et de la reconnaissance de l’égalité entre tous les citoyens. Il était en cela fidèle à toutes les actions qu’il a conduites dans le passé pour défendre le droit de vote des femmes, le droit des femmes à l’avortement et à son remboursement intégral, le pacte civil de solidarité.

    Depuis la mise en œuvre concrète de cette promesse de campagne présidentielle, un vaste mouvement de contestation a été lancé par les religions monothéistes confondant à dessein le contrat de mariage régi par le Code civil, issu de lois votées par le Parlement de la République française, et l’organisation du mariage religieux au gré des croyances des pratiquants de tout culte. Cette situation française est étonnante quand on constate que ce même droit au mariage pour tous a été reconnu par de nombreux pays où l’Eglise catholique est influente, comme en Espagne ou au Portugal et où l’Eglise anglicane ne conteste pas la décision du Premier Ministre britannique de proposer la même évolution en Grande Bretagne.

    Devant la violence du débat qui s’instaure, le GODF en appelle à la sérénité et au respect des règles démocratiques dans le fonctionnement des services publics.

    Ainsi, aux responsables religieux qui s’érigent en conscience morale, il pourrait être rappelé quelques entorses à la légalité :
    •l’utilisation, à des fins de propagande, des émissions religieuses diffusées par le service public France Télévisions le dimanche matin et financées sur fonds publics, pour dénigrer en décembre 2012 le projet de loi déposé sur le bureau de l’Assemblée nationale ;
    •le non respect de l’interdiction de propagande politique dans les lieux de culte affectataires au titre de la loi de séparation des Eglises et de l’Etat (article 35) : sermons, remises de tracts appelant à des manifestations, diffusion de lettres ouvertes aux politiques… qui constituent autant de « discours prononcé » constituant un « provocation directe à résister à l’exécution des lois ou actes légaux de l’autorité publique » ou tendant à « soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres »
    •l’aggravation de la loi Debré du 31 décembre 1959 sur les établissements sous contrat, par une utilisation abusive du « caractère propre » des établissements, dont les enseignants sont payés sur fonds publics. Or la loi dispose que « l’établissement, tout en conservant son caractère propre, doit donner cet enseignement dans le respect total de la liberté de conscience ».

    En poursuivant de telles actions, les Eglises, qui disposent déjà de nombreux avantages matériels, en terre concordataire comme ailleurs, prennent le risque de réveiller des querelles que la loi de 1905 avait pourtant permis de dépasser.

    Le débat concerne au premier chef les citoyens, et eux seuls, croyants ou non, ainsi que leurs représentants démocratiquement élus, qui voteront la loi.

    Les francs-maçons du GODF entendent faire prévaloir la sérénité dont doit être digne une démocratie moderne et en appellent à la responsabilité de chacun.

    Paris, le 14 janvier 2013

    Tirebouchon !

  • Jo , 18 janvier 2013 @ 17 h 53 min

    Ne devrions-nous pas prendre aussi contact avec nos homologues portuguais et espagnols, qui doivent faire la gueule en voyant que la reprise du pouvoir par la droite na nullement permis la suppression du mariage dénaturé imposé par leur gauche ?

Comments are closed.