Quand Matteo Salvini fait sortir de ses gonds le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères (immigrationniste)

Réaction de Matteo Salvini sur Twitter : « Il compare nos grand-parents émigrés aux clandestins qui débarquent aujourd’hui, veut plus d’immigrés en Europe et conclut en hurlant : « Merde ». Mais au Luxembourg, un paradis fiscal qui n’a pas de leçons à donner à l’Italie, ils n’ont personne de plus normal pour faire ministre ? »

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 15 septembre 2018 @ 17 h 05 min

    Le Luxembourg, qui est un paradis fiscal, et à la fois une réserve d’Indiens, est mal placé pour faire la leçon à L’Italie de Salvini: combien d’immigrants clandestins au Luxembourg ? Quel est le taux de chômage du Luxembourg ?
    Quelle longueur de côtes le Luxembourg doit-il défendre, surveiller ?
    Quel est le revenu par habitant du Luxembourg ?
    Ah! mais c’est que le Luxembourg est la patrie du baron Juncker, alors pas touche, c’est sacré; tandis que l’Italie qui a 2700 ans d’histoire n’a qu’à accepter ses aléas comme furent les grandes invasions, n’est-ce pas ?

    Juncker est un c.. et le ministre du Luxembourg en est un autre.

    (*) ce qui n’empêche pas ce même Le Luxembourg de faire la leçon aux Suisses!

  • Droal , 16 septembre 2018 @ 9 h 24 min

    Il y a toujours une confusion attentivement & férocement entretenue entre l’Europe et l’€urope.

    C’est comme mettre sur le même plan le « mariage » pour quelques uns (les hommes avec les femmes) et le « mariage pour tous » (les hommes avec les hommes).

    Le fondateur de la 5ème République affirmait que « la France » est « avant tout, un PEUPLE européen de race blanche, de culture gréco-latine et de religion chrétienne. »

    Un peuple de 20 siècles à partir de Vercingétorix, 15 siècles à partir de Clovis, 10 siècles à partir de Hugues Capet.

    L’histoire de France n’est pas un « roman », ni même un « roman national », là ou l’Histoire de France se confond avec le Royaume des Francs qui deviendra le Royaume de France :

    « Quand un journal, naguère condamné par l’Église, et qui avait pourtant l’inestimable mérite d’entretenir une flamme française dans le cœur de la France, mais qui se chargeait du grand péché de ne la point répandre pure [Organe royaliste, sa plus grande faute fut peut-être, de prendre appui sur un souverain et sa lignée, Louis-Philippe, le seul roi qui se soit jamais écarté de la tradition mystique du royaume de France.] Ce journal rappelait, chaque matin, les QUARANTE rois qui, en MILLE ans, firent la France, sans doute ne savait-il point jusqu’où portait cette fière affirmation. La France des Capétiens commença de courir en 987. Et mille ans au-delà, mille ans tout juste nous amène en 1987, une année tout alourdie du poids des conjectures ; une année aussi qui clôt, ouverte en 1917, la Semaine de 70 ans du Trouble et de la Gloire crépusculaire des Nations… »

    « Jamais au monde famille souveraine ne s’étendit avec autant de gloire et de durée que la race capétienne. Et ce n’est pas assez qu’elle ait fait la France, elle a façonné quasi l’Europe. »

    C’est ainsi que la Révolution française vint mettre un terme à tout ce foutoir en faisant sacrer Louis XVI, par décapitation (33ème des Capétiens à partir de Hugues Capet) le 21 janvier 1793, à Paris.

    En 1830, le 36ème des Capétien & 69 ème roi de France, Charles X, abdique et Marianne (qui n’a jamais existé que dans la tête des tueurs de peuples) prend son essor.

    Résultat des courses en septembre 2018:

    L’€urope est un jeune espace commercial de 16 ans fondée sur la cupidité universelle et il n’y a plus guère que la Hongrie et l’Italie qui renaclent à être définitivement décapités…

  • balaninu , 16 septembre 2018 @ 13 h 12 min

    Merci @DROAL pour ce rafraîchissant mémoire de la France ! mais il est bien connu que notre peuple N’A PAS DE MEMOIRE ! et les dirigeants successifs s’en sont aperçu : dès qu’il y a un semblant de retour aux sources, vite ils lavent par culpabilité ceux qui voudraient s’en rappeler et, ce dès le plus jeune âge, c’est-à-dire l’école.

  • appeals , 16 septembre 2018 @ 17 h 59 min

    Cet ivrogne luxembourgeois est un parasite au même titre que les envahisseurs de l’Europe.

  • ladagnous , 17 septembre 2018 @ 0 h 02 min

    Combien de temps faudra t’il aux français pour ouvrir les yeux, et décapiter ces parasites qui nous sont sensés nous gouverner!?

  • DESPONT , 18 septembre 2018 @ 11 h 38 min

    Oui, j’adhère à tous ces commentaires qui ont le grand érite de remmettre un peu les pendules à l’heure en rappelant à tous ces politiques qui vivent aujourd’hui très grassement de l’EUROPE au détriment des contribuables et travailleirs européens qu’ils devraient avoir honte de soutenir une telle cause et d’encourager la “cause” migrante…
    Qu’ils les accueillent donc chez eux…

    OCTO 21

Comments are closed.