Espion russe empoisonné : le vice-président à Paris du Parti conservateur se désolidarise de Theresa May

Empoisonnement de l’ex-espion russe Segueï Skripal : le Vice-Président à Paris du Parti conservateur britannique, Paul Thomson, se désolidarise de Theresa May : « Je ne vois pas l’intérêt de la Russie d’avoir voulu le tuer dans ces conditions (…) Je suis avocat et regrette que l’offre de coopération de Lavrov ait été rejetée. »

Source : France 24, jeudi 15 mars 2018, 00h19

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 15 mars 2018 @ 17 h 27 min

    La Russie que tue ses espions à l’étranger, comme par hasard quelques jours avant l’élection présidentielle Russe ! Bien sur !
    Le pire c’est que beaucoup de petites têtes croient tout ce qui se dit dans les médias !

  • petitjean , 16 mars 2018 @ 17 h 00 min

    De quoi s’informer ici :
    “Un espion empoisonne un espion : y a-t-il un lien avec la campagne anti-Trump ?”
    http://lesakerfrancophone.fr/un-espion-empoisonne-un-espion-y-a-t-il-un-lien-avec-la-campagne-anti-trump

  • hermeneias , 17 mars 2018 @ 20 h 16 min

    Il est évident que pour les libero-fascists mondialistes faire de Poutine l’ennemi , la bête noire infréquentable , empêcher ainsi le rapprochement USA – Russie est un objectif majeur .
    Car l’alliance USA – Russie serait un risque majeur de voir exploser le plan de destruction des nations civilisées par l’abolition des frontières , le multiculturalisme ( avec notamment l’islamisation forcée et délibérée ) , les migrations de masse et le chomage de masse par les délocalisations .
    TRUMP est coincé chez lui par l’enquête ad hoc et biaisée interminable sur les interférences russes dans l’élection américaine . Il ne peut pas , maintenant , opérer de rapprochement avec la Russie ….

Comments are closed.