Pour eux c’est une boulangerie de dhimmi chrétien. Donc, dans leurs esprits, tout ce qu’ils font là… est normal !
Ils ne le feront vis-à-vis d’une boulangerie tenue par un de leur corélégionaire
Paule C , 14 août 2018 @ 11 h 30 min
On remarquera qu’ils ont eu les moyens d’acheter des marteaux pour casser les vitrines, à moins qu’ils ne les aient aussi pillés dans un magasin de bricolage ?
jpr , 14 août 2018 @ 11 h 53 min
Non, Paule C, ceux qu’ils veulent qu’ils cassent l’Europe chrétienne leur auront fourni les marteaux.
Gwendall50 , 14 août 2018 @ 16 h 05 min
Déjà cette vidéo date de 2015, de plus aucune source, aucune information sur les circonstances. Vous êtes tous des moutons si prévisibles…
zouzou , 14 août 2018 @ 17 h 26 min
Qu’on envoie la facture à la chienlit pro-migrants! ras-le-bol de cette engeance!…Une merdeuse a récemment empêché un vol de décoller pour empêcher l’expulsion d’un clandé, histoire de jouer les héroïnes à grosse tête à peu de frais. Allez hop, la généreuse, aboule ton numéro de CB, qu’on rigole un peu!…
Jacques , 14 août 2018 @ 19 h 47 min
Du temps de Moïse, il y a eu les 10 plaies d’Egypte pour punir les Egyptiens qui voulaient empêcher les migrants de l’époque (le peuple hébreu) de quitter le pays.
Cette fois, nous subissons aussi 10 plaies (dont l’invasion par des nuages de sauterelles) parce que nous accueillons trop généreusement les nouveaux migrants ! Peut-être ne devrions-nous pas essayer de les retenir ?
Hilarion , 15 août 2018 @ 11 h 27 min
On a assisté de tous temps à des invasions qui n’avaient qu’un seul but: s’approprier les biens d’autrui. Donc rien de nouveau sous le soleil. La seule nouveauté est que ce qui était considéré comme un fléau jadis, est maintenant justifié par un humanisme dégoulinant d’une compassion imbécile.
14 Comments
Comments are closed.