Répartir les immigrés clandestins entre les pays de l’UE : une idée débile formulée par des gens débiles

Disons les choses clairement : la stratégie des passeurs en Libye est de mettre un maximum de migrants sur des embarcations incapables de traverser la Méditerranée puis de prévenir les secours européens qui viendront les prendre sur des bateaux européens pour les emmener en Europe. Les pays européens qui participent à l’opération Triton (qui succède à d’autres opérations du même genre), et aussi l’agence européenne chargée de coordonner la surveillance des frontières extérieures de l’UE, Frontex, COOPÈRENT ACTIVEMENT avec les réseaux de passeurs en assurant les secours et le voyage jusque vers les côtes européennes. Cela dure depuis des années et si le phénomène s’est amplifié, c’est parce que :

  1. La méthode est désormais bien rodée. Les passeurs nord-africains, les musulmans radicaux de l’État islamique et autres États et organisations qui veulent islamiser l’Europe grâce à nos principes démocratiques et le ventre des musulmanes (ce sont eux qui le disent), Frontex, les gardes-frontières italiens, français, espagnols et tous ceux qui prennent part à cette gigantesque opération de transfert massif de populations vers l’Europe sont donc passés à la vitesse supérieure.
  2. La destruction de l’État libyen par les Français, les Britanniques et les Américains a supprimé tout contrôle au départ des côtes libyennes, et le soutien de ces mêmes pays à la rébellion syrienne (et donc, indirectement, à l’État islamique) pousse encore plus de gens à fuir vers l’Europe en alimentant la guerre civile en Syrie et en Irak.
  3. Les légalisations successives d’immigrés clandestins et le refus de mettre en œuvre des mesures fermes calquées sur le modèle australien, qui consiste à débarquer les gens qui tentent la traversée en dehors du territoire australien et à ne laisser entrer, au compte-gouttes, que les vrais réfugiés politiques après avoir examiné positivement leur demande, encouragent toujours plus d’Africains et de Moyen-Orientaux à tenter leur chance.

Les dirigeants européens savent très bien que le modèle australien fonctionne et a réduit le nombre de noyades de migrants en mer à zéro, tandis que le modèle européen ne fonctionne pas et cause des noyades par milliers. Mais ces criminels refusent d’envisager d’adopter la méthode australienne. Et v’là-t’y pas, comble du comble, que ces imbéciles heureux qui nous gouvernent ont une idée géniale qui va encourager encore plus de pauvres gens à risquer leur vie pour venir nous envahir : répartir les immigrés dans toute l’Europe des 28 pour diluer un peu le problème. On commence avec 20 000, mais si ça marche on pourra passer à la vitesse supérieure bien entendu. Après tout, un demi-million d’immigrés clandestins en plus cette année pour la seule route de la Méditerranée (c’est sans compter ceux qui passent par l’Espagne ni ceux qui passent en Bulgarie ou en Grèce depuis la Turquie), si c’est réparti dans une Europe à 500 millions d’habitants, ce n’est pas tant que cela. Et avant qu’avec la natalité ce demi-million (et les demi-millions suivants) multiplient son nombre par 4, 8, 12, etc. etc. les décideurs d’aujourd’hui seront partis.

Et si avec chaque demi-million on a quelques centaines ou quelques milliers ou quelques dizaines de milliers de terroristes islamistes ou de musulmans comme ceux qui ont jeté des chrétiens à la mer pendant la traversée ?
Allons, allons, pas d’amalgames s’il-vous-plaît.

Seul espoir : tous les pays européens ne sont pas gouvernés par des vendus et dans les pays qui le sont le vent pourrait rapidement tourner. La Grande-Bretagne a déjà fait savoir qu’elle ne prendrait pas sa part d’immigrés distribués depuis Bruxelles. Forcément, avec 12 % des voix aux élections du 7 mai l’UKiP a multiplié par 4 son score des législatives précédentes après avoir fait irruption au niveau local et être arrivé premier aux dernières élections européennes. Ce parti qui refuse l’immigration de masse oblige donc David Cameron à faire au moins semblant de refuser l’immigration. En fait l’immigration a augmenté sous son gouvernement pour atteindre un solde positif de près de 300 000 personnes l’année dernière dont un quart environ d’origine extra-européenne et une part importante, parmi l’immigration européenne, de Roumains et de Bulgares qui sont en fait des Roms. Non pas que ce soit moins bien d’être Rom que d’une autre ethnie, langue ou culture, mais ce n’est pas forcément le genre d’immigration « chance pour le pays d’accueil ». Évidemment, avec le principe de liberté de circulation, le phénomène est incontrôlable et cela ne changera pour les Britanniques que quand ils sortiront de l’UE (en principe en 2017). Et encore, ils ont préservé les contrôles aux frontières, mais que voulez-vous faire avec les citoyens européens et avec les immigrés qui ont obtenu un permis de résidence dans un autre pays de l’UE trop laxiste ?

La Hongrie a dit aussi non et dans son cas c’est clair, net et cohérent. Cela fait des années que Viktor Orbán dénonce la politique d’immigration massive européenne et une consultation populaire est en cours pour demander aux citoyens si la loi hongroise doit permettre les renvois à chaud (immédiats) des personnes prises en train de franchir clandestinement la frontière, sans même leur permettre de tenter la procédure d’asile. Des renvois à chaud que pratique déjà l’Espagne à Ceuta et Melilla même si l’Europe de Bruxelles s’y oppose.

Du reste toute cette idée de répartition des immigrés clandestins est une gigantesque farce. Avec l’espace Schengen, les immigrés dont la demande d’asile est refusée par leur pays d’accueil et qui ne sont généralement pas expulsés peuvent bien aller où ils veulent. Et comme ils parlent généralement l’anglais, le français, ou parfois l’allemand, l’italien ou l’espagnol, mais jamais le hongrois ou le polonais, et comme ils ont généralement déjà de la famille ou des amis en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Italie ou en Espagne où les salaires sont meilleurs et les aides sociales plus généreuses, ils iront s’y installer (au noir) quand ils en auront envie. Il y avait en Pologne un nombre conséquent de réfugiés tchétchènes, qui avaient fui la Tchétchénie à cause des persécutions russes ou de la pauvreté d’une région ruinée par la guerre. La Pologne a rejoint l’espace Schengen le 21 décembre 2007. Le lendemain, les Tchétchènes étaient tous partis.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trividic , 15 mai 2015 @ 12 h 15 min

    C’est bien ce que les fascistes de l’UE souhaitent car ces imbéciles se croient à l’abri !

  • lagode , 15 mai 2015 @ 12 h 18 min

    on ne s’en sortira pas, immigration rapporte trop a tous ces pourris de gouvernement européen! l’Europe est gouvernée par des incapables, des nuisibles qui s’en mettent plein les poches, mais le gros malheur, c’est que tout le monde baisse le froc,

  • Mario , 15 mai 2015 @ 12 h 23 min

    Ce sont les rêveurs de Mai 68 au pouvoir – des hippies

  • Alainpsy , 15 mai 2015 @ 12 h 24 min

    Ils débarquent comme des “cafards”, il va falloir cesser de faire les enfants et résoudre le problème par la force et définitivement, on acquiert pas sa liberté et sa sérénité en distribuant des fleurs à ceux qui veulent s’approprier ce que l’on possède et que l’on doit défendre . Les indignés, les compassionnels, les misérabilistes, ne sont, en général, pas les payeurs. Demain, des cités entières garnies de noirs Africains, où les blancs auront disparu, où les blancs ne pourront plus pénétrer, où la loi républicaine sera une vaste plaisanterie, où les souvenirs des naufrages ne vaudront pas plus que la vie humaine. Et les doux rêveurs d’une société multiculturelle joyeuse et productive seront déjà morts sans avoir contemplé l’immensité des dégâts de leur idéologie suicidaire. je me fous de la couleur de peau de l’étranger qui vient à ma table, j’en veux bien un mais pas dix! Demain, j’en aurai cent, et, comme ma conscience, je ne serai plus maître en ma demeure. Le cauchemar n’en est qu’à ses balbutiements, profitons de ces temps précieux où tout se joue sans être joué. Après, les larmes seront comme des loupes sur la réalité. On décide, on frappe fort, on revendique et on tient fièrement

  • Psyché , 15 mai 2015 @ 14 h 00 min

    @flammande,
    MERCI POUR CETTE VIDEO postée ci-plus haut qui tape dans le mille et est vraiment édifiante !
    Au nom de
    de “vivre-ensemble”, des “valeurs républicaines” et du “Pacte républicain” chers au PS
    de la “laicité”
    du “métissage des couleurs” cher à Valls et Sarkosy,
    de la “politique de peuplement” (la libanisation du territoire),
    du “nouvel ordre mondial” cher à la famille Bush,
    de “l’appartheid territorial” et du “pas assez de mosquées en France”,
    de la repentance à l’esclavage et à la colonisation,
    la dette éternelle à la Shoah,
    des “discriminations ethnico-raciales”,
    de la théorie du genre et de la promotion des mères porteuses (libéralisasation – ouverture du marché)
    du pseudo-mariage sodomite (“loi Taubira”)
    de la culpabilisation des français de souche,
    de la destruction des valeurs chrétiennes,
    de la promostion de l’islam dans les programmes scolaires
    du bannissement du porc dans les cantines,
    de l’égalitarisme et du nivellement par le bas,
    de la suppression des “discriminations”,
    du droit au logement pour tous, dont les clandestins,
    du droit aux allocs pour tous,
    de la promotion du divertissement généralisé,
    de la libération sexuelle et de la dépravation des moeurs,
    de la protection et de la médiatisation des Femen financées par l’oligarque juif Soros
    de la surveillance de masse qui cible toute la population (loi sur le renseignement),
    du vote islamo-émigré,
    de la guerre subversive contre le français de souche,
    de la transmission des données aux Etats-Unis
    de la militarisation du territoire français,
    de l’agenda du nouvel Ordre Mondial,
    de la charlification généralisée des esprits et des consciences,

    La cible est le peuple français qu’il d’agit de démoraliser et d’affaiblir racialement et religieusement,
    Il n’y a plus d’état en France, il y a juste, depuis l’avènemnt de Sarkosy, une administration d’occupation qui gère en fonction des intérêts étrangers en France.
    Ces “intérêt étrangers” qui nous gouvernent depuis l’ère Sarkosy sont les forces transnationales de Wall Street et de la City et leurs alliés que sont la lignée des Saoud et les lobbys israëlo-sionistes.

    L’avancée du REGIME TOTGALITAIRE mondial et est marche.

    Nous ne devons pas nous laisser démoraliser, commencer par redresser la tête et résister !

  • Psyché , 15 mai 2015 @ 14 h 01 min

    TOTALITAIRE !

  • maginet , 15 mai 2015 @ 14 h 18 min

    ATA allocation temporaire d’attente, nous devons les accueillir, il faut donner aux femmes dans ces pays, la pilule , condamner les hommes qui engrossent , les filles de moins de 18 ans, afin d’éviter cette surpopulation , ils ne sont que des géniteurs et non des pères, ligaturer les trompes aux femmes ayant déjà 2 enfants, car on ne fait pas des enfants quant on ne peut pas les nourrir et les élever

    Ouvrir les portes et accueillir ces personnes ne fera qu’augmenter un nombre incalculable de nouveaux arrivants. STOP et STOP ENCORE

Comments are closed.