Gigantesque marche nationaliste à Varsovie

À l’occasion du 100e anniversaire de l’indépendance de la Pologne, 200 000 Polonais nationalistes ont défilé à Varsovie :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 12 novembre 2018 @ 23 h 24 min

    Quelle classe ! Quelle élégance ! Quel amour de la Patrie !On ne peut pas en dire autant de macron qui ne veut pas commémorer le 11 novembre 1918 et qui ne sait que diviser les Français avec son discours mal intentionné, en dissociant nationalisme et patriotisme tout en faisant sa propagande immigrationniste !

  • Bea , 16 novembre 2018 @ 16 h 17 min

    Ce n’était pas une Marche nationaliste, c’était une Marche patriotique! J’y ai participé avec mes enfants, ma famille et mes cousins. On a voulu tout simplement honorer ceux qui ont donné leur vie pour la liberté de la Pologne, notre Patrie bien aimée,il y a 100 ans. Comme des millions de Polonais on n’appartient à aucun mouvement politique donc on trouve outrageuses toutes ses épithètes avec lesquels nous décrivent les politiciens de la Communauté Européenne et les journalistes de mainstream médias. Nous, les Polonais, on est des victimes des fascistes allemands et des communistes russes, on a expérimenté sur notre peau l’horreur des deux régimes et on sait pourquoi on déteste toutes les deux idéologies. C’est le comble de l’hypocrisie et de la mechanceté de nous appeler nationalistes, nazies ou bolcheviks.

Comments are closed.