“Foutez le camp avec vos réfugiés” : des dizaines de milliers de nationalistes défilent en Pologne

Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont participé, samedi 11 novembre, à une marche nationaliste à Varsovie, pour fêter l’indépendance de la Pologne. L’occasion pour beaucoup de refuser clairement l’invasion de l’Europe par des immigrés venus du monde entier :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 12 novembre 2017 @ 18 h 56 min

    Les Polonais savent ce que signifient guerres, invasions, occupations, après trois partages de leur pays au cours de l’Histoire, et aujourd’hui ils n’ont tout simplement plus envie de le partager: peut-on leur reprocher de vouloir se sentir chez eux ?
    Le 4è et dernier partage de la Pologne entre Hitler et Staline a eu pour résultat que la Russie, à la fin de la guerre a gardé sa moitié de Pologne et que la Pologne en a été compensée par acquisition de l’équivalent de cette moitié sur la territoire allemand: les diplomates soviétiques ont bien travaillé …

  • HuGo , 12 novembre 2017 @ 19 h 29 min

    Juste un bémol, Tonio, les Polonais que j’estime beaucoup, étrangement sont plutôt germanophiles at atlantistes-européistes que russophiles…et, ce point m’interpelle fortement, alors que l’Urss leur a causé moins de mal que le nazisme allemand. Hélas plus longtemps, mais quand même ?
    J’ai peur que la Pologne n’ait pas tiré toutes les instructives leçons qu’Elle devrait d’avoir appartenu en vassaux à différents empires au cours de son histoire. Appartenir avec une telle bonne volonté, un bel empressement à l’Empire EU-USA, est-ce différent ?

  • Tonio , 13 novembre 2017 @ 7 h 48 min

    La Pologne a été dépecée successivement par les Russes, Par les Prussiens, par l’Autriche, puis par les Soviétiques… des voisins dont elle se méfie encore.
    Cependant, jamais avant la mainmise de l’URSS en Pologne, les Polonais n’ont été contraints d’apprendre le russe ou l’allemand: en 1939, ç’a été un traumatisme supplémentaire, s’ajoutant à la perte de la moitié de leur territoire à l’Est devenu soviétique.
    La Pologne, qui n’est pas non plus germanophile, agit dans l’UE comme n’importe quel grand pays: elle choisit ce qui lui convient et repousse, si elle le peut, ce qui est contraire à ses intérêts.
    Avez-vous vu la France adopter une mesure UE qui lui porterait préjudice ? jamais, alors… la Pologne peut bien agir de même; et quand la France aura réglé toutes les amendes imposées par Bruxelles, alors là ce sera un grand jour !

  • andré , 13 novembre 2017 @ 9 h 07 min

    Un travail à faire que je propose sur le blog qui me reste:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t184-l-ultime-message-et-le-dernier-combat

  • Manchon , 13 novembre 2017 @ 9 h 13 min

    Bel exemple à suivre pour la France, lorsqu’on se sera débarassé de tous les gaucho-islamistes du genre, macronistes,communistes, socialistes, droite molle , centre mou.

  • andré , 13 novembre 2017 @ 9 h 18 min

    Un envoi de ce matin, un individuel + un envoi groupé:
    De : annie
    Envoyé : lundi 13 novembre 2017 05:52
    À :
    Objet : Re: TR: Un puissant séisme de magnitude 7,3 frappe l’Iran et l’Irak

    Bonjour,
    J’ai lu votre message avec intérêt, mais je n’ai pas reçu celui dans lequel vous traitiez de la France et des menaces sur les différentes régions (je figure sur la liste de diffusion d’un ami commun, Alain ).
    Auriez-vous la gentillesse de me le faire parvenir ?.
    Je cherche en effet à quitter la région parisienne (à cause du “tsunami” migratoire) et suis en quête d’une autre région…. Je pense actuellement à la Charente maritime, et je prends en compte les avertissements de Marie Julie Jaehnny, qui vont tout à fait dans le sens de vos propos.
    Je vous en remercie par avance.
    Bien cordialement
    Annie

    Envoyé de mon iPad
    https://www.grandstitres.net/nouvelles-generales/derniere-heure-un-puissant-seisme-de-magnitude-7-3-frappe-l-iran-et-l-irak?ref=Ayoye%3Fref%3Dnl
    Des associations chrétiennes, des sauveteurs chrétiens vont s’empresser pour procéder à des sauvetages de musulmans. Les vrais musulmans, c’est à dire ceux qui suivent le coran authentique, vont en profiter pour procéder à des égorgements de chrétiens. Pour eux ce sera une aubaine, ces musulmans là n’auront pas besoin de se déplacer en Europe pour égorger les chrétiens dans les églises. Vous savez qu’il y a plus d’un milliard de musulmans sur la planète et tout le monde sait qu’un musulman qui n’a pas égorgé son chrétien n’est pas un vrai musulman, il ne suit pas le coran…. Ceci dit vous ne verrez pas non plus l’Arabie Saoudite et le Qatar délier les cordons de leurs bourses pour venir en aide à leurs frères. Il suffit de voir dans d’innombrables pays islamiques les millions de petits bébés musulmans qui n’ont que la peau et les os, qui crèvent de faim et dont je m’occupe avec des associations chrétiennes. Mais l’islam c’est cela, je tue des chrétiens et je m’enrichis, l’islam est issu du judaïsme ce que prouve d’ailleurs ce torchon de coran…..
    Ceci dit je vous avais annoncé cet événement il y a quelques jours. Reprenez mes envois. Et ce n’est pas fini je vous l’avais annoncé. La France ne sera pas épargné non plus, elle connaîtra son tremblement de terre je vous l’avais dit et nommé les régions. Elle vivra le châtiment de Sodome et Gomorrhe. Je vous le répète on ne peut plus me tromper….
    André
    ***************************
    Bonjour,
    Je réponds quand même rapidement bien qu’il ne me soit pas toujours possible de répondre individuellement . J’ai plus d’un millier d’E-mails et mes envois sont parfois bloqués, je suis dans le viseur de la police politique judéo-maçonique française et je vais bientôt être convoqué par la justice si je ne suis pas assassiné avant, procureurs et présidents de tribunaux vont s’apercevoir que j’ai le pouvoir de leur faire étaler leur QI en plein public….
    La région protégée peut être la Vendée à condition de rester à 80 km des côtes, l’Atlantique va détruire la partie côtière, les martyrs vendéens , tout au moins leurs âmes protègent la région des barbares….
    ***************
    Au moins 164 personnes ont été tuées et plus de 1 600 blessées dans un tremblement de terre de magnitude 7,3 qui a frappé dimanche 12 novembre le nord-est de l’Irak et des régions frontalières en Iran et en Turquie….

    André

  • COUTAND , 13 novembre 2017 @ 21 h 42 min

    100% d’accord avec “MANCHON”.

Comments are closed.