Donald Trump : « Quand tous les haineux et les imbéciles réaliseront-ils que de bonnes relations avec la Russie sont positives ? »

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 12 novembre 2017 @ 19 h 16 min

    Trump comme Kennedy, peut-être aussi comme Nixon (qui n’avait pas que de bons côtés) dit qu’un empire qui veut s’imposer au reste du monde est condamné à se perdre.
    Pour cela il a toute les zélites du mondialisme sur le dos et elles peuvent être féroces, criminelles même. Que Dieu lui vienne en aide !…Pourtant, le sens de l’Histoire humaine concourre à leur perte ….ils causent des dégâts, fomentent, corrompent, …mais à la fin, ils disparaissent dans les poubelles de l’Histoire rejoindre leurs diaboliques prédécesseurs.
    Enfin, un Président des USA plus intelligent, décidé à remettre les USA à leur juste place dans le monde. Une place importante, mais en tant que grande Nation respectant la souveraineté des autres Nations, NON en tant qu’empire malfaisant. Ce faisant, remettre les USA à l’honneur ! À la France aussi de retrouver son honneur de grande Nation, hors EU, hors Otan, alliée et non vassale d’un quelconque empire suzerain EU-USA.

  • Marie Genko , 13 novembre 2017 @ 12 h 29 min

    Enfin un peu d’espoir de voir l’horizon s’éclaircir !

Comments are closed.