Les Femen injurient les nationalistes place des Pyramides

Comme l’avait annoncé en exclusivité Nouvelles de France la veille, les Femen attendaient place des Pyramides les nationalistes commémorant Sainte Jeanne d’Arc ou manifestant “contre le mondialisme”. De l’hôtel Régina où elles avaient réservé une chambre, elles ont déroulé une banderole demandant la “sextermination” du “nazisme” et ont provoqué les manifestants, des fumigènes à la main. Ceux-ci ont répondu “Salopes !”, “Sales putes !” et la police a gazé ceux qui tentaient d’intervenir.

Les Femen ont finalement été évacuées par les pompiers et les forces de l’ordre.

Photo : Twitter.

Related Articles

157 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 12 mai 2013 @ 14 h 46 min

    Ceci étant dit, les nationalistes n’ont jamais été en odeur de sainteté dans les milieux dirigeants.

  • J.75 , 12 mai 2013 @ 14 h 48 min

    Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se trame dedans, des réseaux et de son passé, je sais juste vaguement de par les bruits que j’entends, par les articles que je lis etc… Mais je ne suis pas un expert sur la question, malheureusement. Toutefois, l’un des sites les plus intéressants sur la question est le blog de François Koch sur L’Express. D’ailleurs petit exemple de M. Gulino et de ses idées:
    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/02/08/le-godf-decoiffe-avec-un-manifeste-offensif/

  • J.75 , 12 mai 2013 @ 14 h 49 min

    C’est signé pour ma part, je fais tourner ce lien du mieux que je puisse…

  • François desvignes , 12 mai 2013 @ 14 h 54 min

    Je serais une victime d e leurs agissements je ne me gênerais pas pour intenter un procès à l’hôtel,” pour complicité par fournitures de moyens” avec des demandes de dommages intérêts monstrueux à la clé.

    Que le procès soit perdu ou gagné n’a aucune importance : la contre publicité contre cet hotel sera telle, que ses confrères y regarderont à deux fois avant d’heberger des femen..

    Et puis, ce procès aurit un autre avantage.

    Il enverrait un message “codé” à l’administration et aux services publics de la police et de la justice pour les avertir que leur protection passive contre les ennemis du pays reel ne restera pas éternellement impunie : le mur des cons se révolte !

    – ,

  • Nato , 12 mai 2013 @ 15 h 02 min

    http://www.youtube.com/watch?v=RQrYN5u6pSk

    Pourquoi la bande à Ayoub frappe les autres nationalistes ?

  • Gisèle , 12 mai 2013 @ 15 h 16 min

    Qui est nazi ????
    Ah oui ! ceux qui ont voté favorablement pour permettre l’usage de tests sélectifs qui
    ” éradiquent définitivement la trisomie 21 ” ??????? afin de ne garder que les enfants ” sains ” qui feront la fierté de la future nation ”pure ” ???
    Mais c’est quoi être ” sain ” ??????

  • monhugo , 12 mai 2013 @ 15 h 17 min

    Lu sur le site de “Ouest-France” (?) : les harpies patentées étaient apparemment 4 à s’exhiber et à insulter les nationalistes célébrant Jeanne d’Arc, après avoir déployé leur grotesque “bannière” à la fenêtre de la chambre, choisie à dessein donnant sur la place des Pyramides, et le plus haut possible, pour plus de commodité et de nuisance. Si 2 seulement avaient retenu la chambre, est-ce à dire que 2 autres étaient en occupantes clandestines (histoire de rentabiliser les 200 euros et quelques) ? La direction de l’hôtel est manifestement complice (et/ou a fait preuve d’une totale incurie) – pour avoir la bonne chambre, avec la bonne situation, la logistique s’est mise en place sans doute il y a un bon moment. Qu’en ont pensé les autres clients du “Régina” ?

Comments are closed.