Les Femen injurient les nationalistes place des Pyramides

Comme l’avait annoncé en exclusivité Nouvelles de France la veille, les Femen attendaient place des Pyramides les nationalistes commémorant Sainte Jeanne d’Arc ou manifestant “contre le mondialisme”. De l’hôtel Régina où elles avaient réservé une chambre, elles ont déroulé une banderole demandant la “sextermination” du “nazisme” et ont provoqué les manifestants, des fumigènes à la main. Ceux-ci ont répondu “Salopes !”, “Sales putes !” et la police a gazé ceux qui tentaient d’intervenir.

Les Femen ont finalement été évacuées par les pompiers et les forces de l’ordre.

Photo : Twitter.

Related Articles

157 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 13 mai 2013 @ 19 h 22 min

    J’ai oublié de dire que les cloches sonnaient à toute volée après qu’un chorale eut chanté un magistral TE DEUM ….. à ce temps là on ne prônait pas la laïcité ….

  • Tirebouchon , 13 mai 2013 @ 19 h 24 min

    Judas comme les femen était rémunéré LUI “trente deniers”…ELLES je ne sais pas !

    Sont-ce les Maîtres de nos maitres qui les paient ?

  • Tirebouchon , 13 mai 2013 @ 19 h 33 min

    Le ver était déjà dans le fruit ! En 1973 Pompidou a vendu la France aux Rothschild….C’était le début de la fin et nous étions aveugles. Mais n’est-ce pas aussi majoritairement les même français qui fétaient Jeanne d’Arc quelques années au paravant qui avaient donnés leur préférence aux terroristes Algériens…..Les mosquées fleurissent dans notre pays aujourd’hui le terrorisme éclos dans nos cités, la morale n’existe plus…qui en est responsable…Seulement les Français. LES SURVIVANTS ET LEURS ENFANTS PEUVENT SE RACHETER EN VOTANT POUR LE FN.

  • J.75 , 13 mai 2013 @ 19 h 41 min

    Souverainistes ou “nationaux” pour le FN certes, mais ici ce n’était pas le FN mais des groupes comme celui de M. Gabriac qui défilaient. Jeunesses Nationalistes est le nom de son mouvement, quoi de plus explicite?

  • Michelle , 13 mai 2013 @ 19 h 47 min

    C’est tout à fait mon avis posté hier sur SB.
    Elles ne méritent que le mépris.

  • J.75 , 13 mai 2013 @ 19 h 50 min

    Ennemi, rien que ça!
    Donc vous en viendriez à légitimer des agressions physiques envers les militants UMP, comme les anar-gauchistes le font envers les partis de droite qu’ils considèrent comme “ennemis”?

Comments are closed.