Les Femen injurient les nationalistes place des Pyramides

Comme l’avait annoncé en exclusivité Nouvelles de France la veille, les Femen attendaient place des Pyramides les nationalistes commémorant Sainte Jeanne d’Arc ou manifestant “contre le mondialisme”. De l’hôtel Régina où elles avaient réservé une chambre, elles ont déroulé une banderole demandant la “sextermination” du “nazisme” et ont provoqué les manifestants, des fumigènes à la main. Ceux-ci ont répondu “Salopes !”, “Sales putes !” et la police a gazé ceux qui tentaient d’intervenir.

Les Femen ont finalement été évacuées par les pompiers et les forces de l’ordre.

Photo : Twitter.

Related Articles

157 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Skipp , 13 mai 2013 @ 9 h 04 min

    Bien parlé !

  • Claude , 13 mai 2013 @ 9 h 36 min

    “Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es”… Mais poutant, Judas avait d’excellentes fréquentations. (entendu dans “Ridicule” de Patrice Leconte)

  • A. , 13 mai 2013 @ 9 h 40 min

    à Samira. Dixit “ou même, les patriotes qui défilent avec Jean-Marie Le Pen le 1er mai. C’est quand même des cas sociaux parfois ces gens, regardez leur bouille !”
    ***
    encore et toujours des insultes et tu écris: “l’UMP car je trouve cela plus rassembleur” ou bien “je suis pour un rapprochement UMP – FN”.
    Sache que l’UMP(S) est notre adversaire pour ne pas dire notre ennemi et que toute idée d’alliance avec l’UMP(S) est impossible.
    A.

  • Goupille , 13 mai 2013 @ 9 h 41 min

    Pour éviter contact direct avec les CRS : cela s’appelle un service d’ordre de manifestation, généralement confié à des piliers de rugby.
    Pour la masse et l’inertie. Et plus si débordement.

  • P E S T , 13 mai 2013 @ 9 h 44 min

    C’est quoi “&ù$*!:” en language non modéré ?
    Si c’est ce que je pense je m’associe volontiers !

  • A. , 13 mai 2013 @ 9 h 47 min

    Qu’ont-ils dit?
    S’ils ne présentent pas des excuses claires et précises, je pense qu’il faut envisager différentes actions pour leur pourrir leur hotel.

  • P E S T , 13 mai 2013 @ 9 h 51 min

    Et le valseur ne paie-t-il pas le gaz ?

Comments are closed.