Les Femen injurient les nationalistes place des Pyramides

Comme l’avait annoncé en exclusivité Nouvelles de France la veille, les Femen attendaient place des Pyramides les nationalistes commémorant Sainte Jeanne d’Arc ou manifestant “contre le mondialisme”. De l’hôtel Régina où elles avaient réservé une chambre, elles ont déroulé une banderole demandant la “sextermination” du “nazisme” et ont provoqué les manifestants, des fumigènes à la main. Ceux-ci ont répondu “Salopes !”, “Sales putes !” et la police a gazé ceux qui tentaient d’intervenir.

Les Femen ont finalement été évacuées par les pompiers et les forces de l’ordre.

Photo : Twitter.

Related Articles

157 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Murex64 , 13 mai 2013 @ 8 h 11 min

    Pensez vous ! Trop occupés à se bouffer le nez ces parvenus !

  • Philippe , 13 mai 2013 @ 8 h 27 min

    Vous pouvez aller sur les sites Expédia, Ebookers, et autre pour dégrader la note de l’hôtel Regina et mettre vos commentaires en français ou en anglais…

  • Tirebouchon , 13 mai 2013 @ 8 h 29 min

    FEMEN : féminisme patriote ukrainien

    En Ukraine, comme dans d’autres ex-républiques soviétiques, le temps est désormais à la réhabilitation des anciens collaborateurs nazis, actifs durant la Seconde Guerre mondiale. Auxilliaires des Allemands, ils ont participé activement à la répression contre les partisans et aux massacres de populations civiles : juives, tziganes, polonaises et russes. Certains sont impliqués dans des crimes de guerre.

    Le Catalan serait-il complice de ces salopes ?………Pourquoi donc laisse-t-il en liberté ces droles de patriotes ukrainienne ? Alors qu’elle sont en situation d’illégalité dans notre pays ?

    Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es !

  • Romain , 13 mai 2013 @ 8 h 30 min

    Malgré l’absence de bannière, le GUD a bien été aperçu à travers quelques membres dans différents endroits de la manifestation.

  • Tirebouchon , 13 mai 2013 @ 8 h 38 min

    Bergé doit les heberger……..

  • Myriam , 13 mai 2013 @ 8 h 52 min

    Absolument !Il faut boycotter cet hôtel.

  • P E S T , 13 mai 2013 @ 8 h 54 min

    Oui, à la fin c’est toujours les mêmes qui payent pour être gazés…
    Je pense que l’hôtel Regina qui n’avait pas besoin de cette douteuse publicité devrait porter plainte. A moins bien sûr qu’il ait été racheté par un certain Môsssieur Bergé…

Comments are closed.