A l’échelle mondiale, la “transition énergétique” est une vaste blague, les écolos n’ont d’autres fonctions que de saboter les économies occidentales

Les promoteurs de “la transition énergétique” ont pour objectif d’affaiblir les pays occidentaux face aux pays émergents. Si j’étais ces derniers, je financerais les mouvements écologistes aux Europe, en Amérique du Nord et en Océanie histoire de les exclure une bonne fois pour toutes de la compétition économique donc de l’Histoire :

Source.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 13 avril 2020 @ 11 h 12 min

    Le but avoué et même revendiqué des organisations “écologistes” est d’éradiquer le capitalisme, rien de plus, rien de moins. Une prétendue sauvegarde de l’ environnement (ou de la Nature) n’est que le faux nez sous lequel ces organisations avancent.

  • Midship , 13 avril 2020 @ 14 h 45 min

    Oui, il s’agit bien d’en finir avec ce capitalisme destructeur, invention des juifs et des athées pour donner au veau d’or la place naturelle de Dieu dans la vie de l’homme. Réfléchissez bien à ce que vous voulez laisser comme héritage moral et matériel à vos enfants, si c’est un iphone dans la poche, de la bouffe modifiée achetée au meilleur prix à l’autre bout du monde, ou bien un mode de vie sobre par essence, respectueux de son prochain et de la Création.
    Ce même capitalisme n’enrichit que les plus mauvais penchants de notre humanité. Il nie les cultures, les religions, les identités. Pour lui, le français moyen est un abruti râleur à qui il faut enlever ses dernières racines pour en faire un parfait consommateur.
    Effectivement, si nous laissons à la gauche mondialiste l’apanage de la réflexion sur la consommation et la transition énergétique, on va perdre sur tous les plans.
    L’écologie n’est pas un truc de gauchiste par essence. Que les souverainistes se saisissent de cet enjeu et en fasse un pilier pour les projets de redressement de la France.

Comments are closed.