Pour Cohn-Bendit, être antifiscaliste, c’est être anarchiste

Lundi, dans l’émission “Infrarouge” de la Radio Télévision Suisse, Oskar Freysinger débattait face à Daniel Cohn-Bendit quand ce dernier a attribué la croissance de la Suisse à l’exil fiscal de nombreux Européens. Réponse du tac au tac du conseiller national UDC : “Excusez-moi mais quand je vois la politique fiscale que prévoit un François Hollande, je comprends que les Français foutent le camp. Ils seraient idiots de rester.” Et le député européen, paraît-il “libéral-libertaire”, de le traiter d’ “anarchiste”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • URBVM56 , 11 octobre 2012 @ 10 h 29 min

    Vouloir chercher autre chose qu’une insondable bêtise dans les propos de Daniel Cohn-Bendit est une chimère… L’ancien écologiste ferait bien de relire les propos de Proudhon ou de Bakounine quand il traite une personne d’anarchiste.

    Les socialistes sont assurément fiscalistes, mais n’est ce pas Adam Smith (loin d’être anarchiste) qui écrivait :” Il ne fait pas doute qu’un impôt exorbitant, équivalant par exemple, en temps de paix comme en temps de guerre, à la moitié ou même au cinquième de la richesse de la nation, justifierait, comme tout abus caractérisé de pouvoir, la résistance du peuple. “

  • Marie Genko , 12 octobre 2012 @ 9 h 31 min

    N’oublions pas le passé de Dani le rouge!

    Le totalitarisme ce sont les idées qu’ils soutient au parlement européen sous couvert de verdure!

  • xanpur , 12 octobre 2012 @ 21 h 55 min

    Se faire traiter de quoi que ce soit par Dany le rouge, se faire insulter par lui est un honneur pas une honte

Comments are closed.