À contre-courant : L’Allemagne songe à interdire la zoophilie

En Allemagne, on peut avoir des relations sexuelles avec un animal sans être inquiété par la justice !” dénonce Marius Tünte, la porte-parole de la Fédération de protection des animaux. À condition toutefois de ne pas les filmer. Selon le quotidien suisse Le Matin, il existe même des “bordels d’animaux” outre-Rhin et des éleveurs prostituent leurs bêtes contre de l’argent pour des réseaux zoophiles. Claudia Lotz, la responsable d’une antenne locale de la Fédération contre le viol des animaux, témoigne : “Du hamster jusqu’aux serpents en passant par les chevaux et les chiens, toutes les espèces sont violées. Dans notre asile de Brême, l’Arche de Noé, nous avons récupéré des animaux traumatisés comme, par exemple, ce chihuahua violé par son propriétaire avec des parties génitales déchirées”. Les partisans de l’interdiction de la zoophilie, qui manifestaient à Berlin le 15 août dernier, ont fini par attirer l’attention du Gouvernement : le problème a été inscrit à l’ordre du jour du conseil des ministres il y a deux semaines suite à une initiative de la chambre des régions (Bundesrat). Les partisans de la zoophilie, comme l’association Zeta (qui s’est fixée l’objectif d’ “enseigner une distinction définitive entre zoophilie et bestialité”), crient déjà au scandale sur leur forum et jurent que leurs victimes sont consentantes…

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lach-Comte , 12 septembre 2012 @ 11 h 04 min

    à moins qu’un “gay militant” n’ait été choqué quand il a été fait mention d’interdiction (de la zoophilie en l’occurrence). On sait que ce mot hérisse tous ceux qui militent pour la décadence des races et la dégénérescence des espèces (animales ou pas)

  • Pesneau , 12 septembre 2012 @ 11 h 08 min

    Il ne faut pas vous voiler la face pour masquer votre hors sujet. Défendriez-vous la nature dénaturée de nos congénères? Ou bien pour vous, c’est un sujet qui ne mérite pas d’ être soulevé car les animaux sont là pour assouvir les vices et les mauvais penchants de l’homme?

  • Odette de Lannoy , 12 septembre 2012 @ 11 h 34 min

    A Pesneau,J’ai dis “Même si vous avez raison d’en parler” Qu’ai je dis qui prouve le contraire? Je mentionne seulement ce qui actuellement est le danger qui pèse le plus pour la France et l’Europe entière le 3 ème guerre mondiale qui est à notre porte avec toutes les défenses que prépare Israël actuellement et ce qui entoure ce sujet terrifiant. Attendez un peu et vous verrez que j’avais raison de détourner cette conversation aussi intéressante et justifiée qu’elle soit.

  • Pierre Lesincère , 12 septembre 2012 @ 11 h 36 min

    L’homme est vraiment une ordure infecte ! Non content de courir tout au long de sa vie verge en main après tout ce qui lui semble “mettable”, il s’en prend aussi aux animaux ?

    Allez vite, la 3ème – qui semble tant redoutée par Odette de Lannoy ci-dessus – et qu’on en parle plus…

  • Gérard (l'autre) , 12 septembre 2012 @ 12 h 22 min

    Pourquoi ne pas en parler ? Continuez Monsieur Martin ! Ca fait aussi partie de la politique !

  • Corbeyran , 12 septembre 2012 @ 15 h 14 min

    C’est juste qu’on pose un regard neutre sur vos obsessions sexuelles. C’est plutôt rigolo je trouve.

  • Sara , 12 septembre 2012 @ 15 h 47 min

    Eric Martin a écrit : “Je ne pensais pas gêner les quelques gays militants qui traînent sur ndf.fr, avec mon post sur l’interdiction probable à venir de zoophilie en Allemagne…”

    En effet, l’information en elle-même est intéressante, il y a juste un petit truc de trop dans le titre :

    “A contre-courant”
    De quoi ?
    Quand on sait que pour certaines personnes qui trainent sur ndf : homosexualité, zoophilie, pédophilie et polygamie, c’est la même chose…on comprend très bien l’insinuation.

Comments are closed.