Ron Paul ne croit pas une seconde que Bachar Assad ait gazé son peuple

Ron Paul, figure républicaine de tendance libertarienne, interrogé par RT : « Ils disent que les Russes et Syriens sont coupables avant d’avoir des preuves. Ils avaient déjà utilisé ce procédé pendant l’Affaire Skripal et ils ont dû abandonner car ils n’avaient pas de preuve. »

Source : RT France, mardi 10 avril 2018, 20h09

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Wagner , 11 avril 2018 @ 8 h 17 min

    Effectivement, il pourrait y avoir manipulation, cela c’est déjà vu à plus d’une fois.

  • André , 11 avril 2018 @ 10 h 40 min

    Pouh! La France est coupable et plus particulièrement avec Hollande. On met toujours en avant l’islam, mais il n’y a pas que les musulmans les fouteurs de merde, de chienlit. Il est vrai que l’islam est un vecteur de destruction, mais combien de musulmans connaissent-ils leur fausse religion? Mon ami Stéphane Outre Atlantique depuis qu’il a pris connaissance de mon blog fermé par le CRIF, se décarcasse et ne cesse de faire des émules. Voir sa dernière vidéo et mon commentaire:

    André Delannoy
    L’islam sera éradiqué lors de la troisième guerre mondiale. Souvenez_vous de tout ce que je vous ai écrit depuis onze ans, les musulmans se convertiront par millions. Je vous l’ai déjà annoncé à plusieurs reprises, je comprends mieux aujourd’hui pourquoi dans les années 1960 en découvrant le monde arabe et en vivant avec eux je suis tombé dans une très profonde amitié, alors que j’ignorais tout de l’islam et le plus marrant est qu’un arabe bardé de diplômes écrivain et traducteur français-arabe, arabe français, en voyant un coran sur mon étagère me dit: laisse tomber André, tu vas perdre ton temps, c’est un recueil d’absurdités et bourré d’incohérences. Je l’ai écouté. Finalement j’étudierai mon coran qui date de 1783, en 2007 grâce à un autre arabe. Cet arabo-berbère devient d’ailleurs mon héritier;
    André

    https://www.youtube.com/watch?v=o-m5YXpVsoo

  • Jean NOGUES , 11 avril 2018 @ 11 h 44 min

    Je ne crois pans seul instant qu’Assad ait utilisé d’armes chimiques contre le peuple syrien. Tout laisse penser, au contraire, qu’une machination digne de Timisoara a été montée de toutes pièces.

    Les buts véritables pourraient bien être hypocrites : le pétrole syrien excite bien des convoitises, et le jeu trouble des USA avec l’horrible DAESCH est pour le moins tordu. Une certaine intelligentsia occidentale n peut pas supporter que les anglo-saxonne mettent pas d’une façon ou d’une autre la main sur toute ressource pétrolière de la planète.

    La plus élémentaire prudence commande de tenir la Francehors de cette sombre affaire où nous n’avons que des coup à prendre. Le discours de Macron prononcé hier est à la fois léger et inquiétant. M. Macron n’est pas mandaté pour qu’il déclare seul l’entrée en guerre de la France dans des conflits de ce genre. Dans ce discours, il s’est conduit en jeune homme inexpérimenté, prétentieux et terriblement imprudent. En s’attaquant à la Russie, il ne suscitera pas l’adhésion populaire des français, loin de là. La Russie ne nous a jamais agressés, et en 14-18 elle a payé son engagement à nos côtés au prix fort, avec une loyauté sans faille jusqu’à ce que les usurpateurs bolcheviks jettent l’éponge.

    Je désapprouve d’avance toute attitude inamicale de la France envers ce grand peuple ami qu’est la Russie.

  • BUREAU , 11 avril 2018 @ 17 h 34 min

    Je ne pense pas non plus qu’Assad a utilisé des armes chimiques contre son peuple. Si nous le combattons, nous serons coupables d’avoir mis en place un régime islamiste.

  • Rorol , 11 avril 2018 @ 18 h 52 min

    moi aussi, je suis sûre qu’il y a machination plus que faux on joue avec le feu, c’est les terroristes les coupables

  • Jean-Louis , 11 avril 2018 @ 21 h 57 min

    Bachar est en train de gagner la partie.
    Et dans la dernière ligne droite, il commettrait une bévue monumentale en se mettant à dos tout le monde occidental. Il faudrait qu’il soit le roi des cons.
    Je ne crois pas un seul instant que Bachar soit con …

  • Hilarion , 13 avril 2018 @ 18 h 56 min

    Parfaitement d’accord avec Jean Louis. Les peuples occidentaux seraient-ils assez stupides pour croire un scénario qui reprendrait à une variante près celui de l’écrasement de l’Irak pour cause de possession d’armes de destruction massive qui n’existaient que dans l’esprit de l’aussi fou furieux que menteur Colin Powel, mettant le pays à feu et sang, le déstabilisant et occasionnant des centaines de milliers de mort. On sait par ailleurs que Daech est le fruit vénéneux de ce crime contre l’humanité, puisque son encadrement est constitué d’anciens officiers de l’armée irakienne détruite par les USA. Verra t-on un jour des représentants du gouvernement américain devant un tribunal pour crime contre l’humanité ?

Comments are closed.