Marine Le Pen : « La France contribue à recréer une forme de guerre froide avec la Russie »

La députée du Front national Marine Le Pen, interrogée par RT France, a émis l’inquiétude d’une France qui « contribue aujourd’hui à créer ou à recréer une forme de guerre froide avec la Russie ». Elle met en garde contre l’atlantisme du gouvernement français : « [Cela] n’a aucun sens parce que ce n’est pas du tout l’intérêt ni de la France, ni de son économie, ni des relations internationales que d’être, en quelque sorte, le doigt sur la couture du pantalon face aux Etats-Unis, qui cherchent à souffler sur les braises d’un conflit avec la Russie. »

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 11 avril 2018 @ 9 h 14 min

    Depuis 2013, mon blog étant fermé par le CRIF, mais j’ai découvert qu’un bon nombre ont immortalisé un certain nombre de mes articles, je n’ai cessé de hurler que la Syrie ne sert que de marchepied vers la déclaration de la troisième guerre mondiale.. Troisième guerre, indispensable d’ailleurs, afin que puisse s’établir le royaume de DIEU, puisque l’homme rejette tous les messages qui doivent de le maintenir en état d’alerte. Je n’avais cessé de publier que la France allait recevoir des coups de semonces de la Russie, car le vieil ours va sortir de son hibernation et s’allier au dragon. De nos jours notre gouvernement s’emploie à faire de la provocation. Il y a quatre ans je me suis fait incendié et flingué pour mes propos.. E pur si muove disait Galliléi Galliléo, et pourtant la France recevra un missile nucléaire sur la gueule tiré de la Russie…… Soyez les spectateurs du spectacle prévu (? ?)

  • BUREAU , 11 avril 2018 @ 17 h 24 min

    Bonjour,
    Macron ne doit pas nous entraîner dans cette guerre surtout si on ne connaît pas le coupable. Qui nous prouve que ce ne sont pas les islamistes eux-mêmes qui envoient les produits chimiques. Si Macron veut se faire remarquer, qu’il commence par nettoyer certains quartiers et zones de non droit en France.

  • HuGo , 12 avril 2018 @ 15 h 09 min

    Au passage, notons, la chance française d’avoir en Emmanuel Macron le nouveau Tony Blair, jurant la main sur le cœur, détenir des preuves indiscutables !!!
    N’a-t-il pas déclaré récemment sur TF1 [Aujourd’hui, 12/04/2018 à 14:21 – AFP] : «Nous avons la preuve que la semaine dernière, il y a maintenant près de dix jours, des armes chimiques ont été utilisées, au moins du chlore, et qu’elles ont été utilisées par le régime de Bachar el-Assad», a affirmé Emmanuel Macron, en référence à l’attaque chimique présumée à Douma, dernière poche rebelle dans la Ghouta orientale près de Damas, dans laquelle plus de 40 personnes ont péri selon les Casques blancs, secouristes en zones rebelles, et l’ONG ‘Syrian American Medical Society’.
    Les Casques blancs !!! Les plus fiables dans l’information concernant la Syrie, c’est de notoriété publique. Que d’éloges à leur égard ! La presse occidentale acquise ne tarit pas d’éloges. Jamais, ô grand jamais, ils n’ont trafiqué une affirmation ou une seule vidéo !!! Honny soit qui mal y pense !
    La SAMS, basée à Washington, organisation dite non politisée, ….
    L’OIAC a été invité par Damas, qui, comme Moscou, nie l’existence d’une telle attaque chimique, mais leur avis n’influencera en rien les USA dans leur décision.
    Suivons nos cyniques ‘amis’ anglo-saxons qui veulent notre bien, n’est-ce pas.

  • Hilarion , 13 avril 2018 @ 18 h 20 min

    La réalité est que Poutine a pris une avance considérable dans le règlement du conflit syrien et cela déplait aux USA qui ne conçoivent pas qu’une partie du monde échappe ainsi à leur hégémonie. Ce qui est déplorable, c’est que le caniche élyséen emboite le pas à Trump prenant l’immense responsabilité de massacrer encore des Syriens, comme si ce peuple n’avait pas déjà assez souffert, et au bénéfice d’une opposition dont on sait bien qu’elle est composée de terroristes qui partagent la même idéologie mortifère que ceux qui nous massacrent ici en France.

Comments are closed.