En Espagne, des clandestins débarquent sur une plage à la surprise des baigneurs

L’invasion en direct. Alors qu’ils bronzaient sur une plage de Cadix, dans le sud de l’Espagne, des estivants ont vu à leur plus grande surprise un groupe de plusieurs dizaines de clandestins débarquer et courir sur le sable, avant de s’évanouir dans la ville :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 10 août 2017 @ 22 h 38 min

    Ce ne sont pas des clandestins, ce sont des envahisseurs.

  • jsg , 11 août 2017 @ 6 h 48 min

    Coup de chance ce n’étaient pas des djihadistes armés !
    Patience, ce laxisme va finir par les inspirer, et ce jour-là ils pourront à souhait, massacrer toutes ces souillures de chrétiens croisés, femmes, enfants, c’est tellement réjouissant pour Allah qui les absout par avance…
    ” Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup,ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve “(verset 17 sourate 8)

  • J. Elsé , 11 août 2017 @ 8 h 27 min

    Cela rappelle le débarquement en Normandie quoique la finalité est toute autre…

  • Pierre 17 , 11 août 2017 @ 8 h 36 min

    Selon Hollande, hier nous étions en guerre mais aujourd’hui nous sommes à la fête… L’avenir est prometteur ! Que Monseigneur Saint Jacques, “Tueur des maures”, rejette les musulmans et tous les mécréants qui gouvernent la péninsule ibérique.

  • André , 11 août 2017 @ 9 h 16 min

    Que voulez-vous que je hurle encore ? Que je gueule, mais à quoi bon. Ces envahisseurs ne sont pas des extra-terrestres. Ils ne sont pas arrivés dans leurs canoës ou zodiacs depuis l’hémisphère sud jusqu’en Galicie. Il y a bien un gros gros navire qui du reste dont le commandant connaît bien le refrain, il ne s’aventure pas dans les eaux territoriales et les gardes côte (the coast guards) ne sont pas sans ignorer la manoeuvre. Mais ils ont reçu les ordres de ne pas boucher les trous de la passoire.. Arrêtez de faire les vierges innocentes.

  • sarra , 11 août 2017 @ 9 h 19 min

    ON EST FOUTU
    Sur les alpes maritimes nous avons des pseudo agriculteurs qui les aide a passer la frontière HERROU aidé par la justice sur les côtes ils débarquent et s’évanouissent dans les villes pourquoi se gêner …………vous avez une voiture en double file amende vous vous infiltrez dans les villes par la mer par un franchissement de frontière interdit RIEN DE RIEN ALORS POURQUOI SE GËNER moi citoyen lambda je prends un bateau et je débarque en tunisie ou au maroc ou en lybie sans titre direction prison si ce n’est pas une balle dans la tête les maures ont compris les messages déjà donnés au moyen âge INVASION PRISE D ESCLAVES OCCUPATION DES LOGEMENTS VIDES ET ASSISTANTE SOCIALE POUR METTRE EN PLACE LES AIDES POURQUOI SE PRIVER
    ON TAXE LES RETRAITES ON PRIVE DE 5 EUROS LES PAUVRES VIVE ATTALI VIVE MACRON VIVE LA MONDIALISATION VIVE L INVASION…………C DE LA FUTURE CHAIR A CANONS ET LES CITOYENS SERONT LES VICTIMES DE CES CANNIBALES……..

  • Pascal , 11 août 2017 @ 11 h 32 min

    Opération rudement bien menée ! Se seraient-ils entraînés ?

Comments are closed.